Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Présentation de l'équipe de modération

Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index ->
*------ A PROPOS DE FIBROFORUM (Accès Public) ------*
-> Charte et Informations Concernant le Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lodie
Fondatrice
Fondatrice

Statut: Momentanément absent(e)

PostPosted: 08/01/2010 17:45:28    Post subject: Présentation de l'équipe de modération Reply with quote

Un petit tour d’horizon de ceux qui donnent de leur temps pour faire fonctionner le forum :
 l’équipe de modération

Les administratrices apparaissent en orange.
Ce sont elles qui s’occupent de la technique en coulisse du forum (apparence du forum, plan de l’index, communication extérieure, etc.), après concertation de l’équipe dans son ensemble.
Ils ont accès aux IPs des membres et peuvent bannir lorsque c’est nécessaire.
 Bien sûr, ils participent à la modération du forum, et leur voix au sein de l’équipe de modération ne compte ni plus ni moins que les autres.

Les modératrices apparaissent en vert .
Les « modos » sont choisis parmi les membres volontaires, sur vote de l’équipe en place au moment de l’entrée.
 Ils ont un rôle de « gardiens de la paix » sur le forum, en vérifiant la conformité des propos à la charte et en apaisant les esprits sur les conversations polémiques.
Ils animent le forum, s’assurent de la lisibilité des topics grâce à la « baguette magique » (édition, déplacement, etc.), aiguillent les membres, décident et mettent en place des projets de plus ou moins grande envergure (Ronde de Noël, anniversaires du forum, rédaction d’une plaquette d’information, etc.).
 Ils discutent et votent toutes les décisions concernant le forum ou un membre en particulier.

Les membres de l'équipe travaillent ensemble pour vous proposer un forum le plus agréable possible, de façon bénévole et en fonction de leur santé et de leur disponibilité personnelle.
Dans la mesure du possible, ils essaieront de vous aider et de rendre plus facile votre participation au forum.
Ils peuvent être contactés en MP, mais ne pourront pas toujours vous répondre dans l’immédiat, car la somme de travail et le nombre de mails et MPs reçus est parfois important.
 Il n'est généralement pas utile d'envoyer la même demande à plusieurs membres de l'équipe, qui communiquent entre eux, même lorsque la réponse paraît tarder.
Leur but est de vous permettre de faire de Fibro’Forum VOTRE forum !

Les petits lutins apparaissent en rose.
Tous les membres de bonne volonté qui veulent bien aider dans les actions en cours et lors de chantiers à venir seront les bienvenus.
Ils participent le temps qu'ils souhaitent aux progrès du forum.

L' administrateur des lutins :
Il organise les actions des lutins, les guide.

.............................................................................................................

Mise à jour le : 31 Mars 2016

- Administratrices : ........................ Cuisto -> Envoyer un MP

- Modératrices : .......................... lisecolibri -> Envoyer un MP
- Modératrices : .......................... Petalederose -> Envoyer un MP

Pour servir au mieux ce forum et chacun de ses membres.   

" Si quelqu'un me guérit et me retire mon mal, j'entends aussi qu'il me hisse au niveau de conscience que j'aurais atteint si j'avais moi même résolu ce que ce mal devait m'apprendre. Sinon s'il me laisse dans le même état de conscience après m'avoir retiré mon mal il me vole l'outil de croissance que peut être cette maladie." Yvan AMAR

Last edited by Lodie on 28/12/2010 11:36:31; edited 12 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/01/2010 17:45:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cuisto.o
Administratrice
Administratrice

Statut: Présent(e)

PostPosted: 08/03/2018 18:11:21    Post subject: Présentation de l'équipe de modération Reply with quote

maj
Back to top
Visit poster’s website
flora
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 08/03/2018 18:30:15    Post subject: Présentation de l'équipe de modération Reply with quote

à tous
Back to top
Visit poster’s website
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 08/03/2018 18:32:08    Post subject: Présentation de l'équipe de modération Reply with quote

Merci Cuisto et Flora 

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Following members like this message:
Flores Brigitte (28/04/18)
Back to top
flora
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 08/03/2018 18:38:19    Post subject: Présentation de l'équipe de modération Reply with quote

Petale de rose
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 23:36:40    Post subject: Présentation de l'équipe de modération

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index ->
*------ A PROPOS DE FIBROFORUM (Accès Public) ------*
-> Charte et Informations Concernant le Forum
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation