Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Prix d'un mix pour pain SG clé en main
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Espace nutrition
Previous topic :: Next topic  

Fourchette de prix au kilo (Change your votes)
de 4,5 à 5,2 euros
71%
 71%  [ 10 ]
de 5,2 à 5,9 euros
21%
 21%  [ 3 ]
de 5,9 à 6,6 euros
7%
 7%  [ 1 ]
de 6,6 à 7,2 euros
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
Soleilendrome

PostPosted: 19/05/2008 12:10:32    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

Previous post review:

octavevictor wrote:
C'est le goût qui m'interresse, est-ce c'est meilleur que les préparations que l'on trouve déjà?
Line.

ayant déjà apprécié la qualité des produits de Vivianne, je le pense sans aucun doute Very Happy

bisous Line
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/05/2008 12:10:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vivianne
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Présent(e)

PostPosted: 19/05/2008 16:12:56    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

Proposer le produit avec sel incorporé... Délicat. Certains aiment peu salé, d'autres plus ou pas du tout (ce qui est inconcevable, il en faut un minimum), à l'heure des mises en garde contre les produits trop salés, je préfère laisser le soin à chacun de doser à son goût.
De même, on aurait pu incorporer la levure d'office, il arrive fréquemment que voulant trop bien faire, on en mette trop, mais c'était sacrément réduire la date limite de consommation, ou alors proposer en emballage étanche dont le coût sera répercuté... Et enfin, pour aller au moins cher, utiliser la farine de riz au lieu de l'amidon de maïs, plus fin au goût, et rallier ainsi les suffrages des seignaletistes.
Quand à la diffusion, ma préférence irait évidemment à un industriel de la branche. Nous n'en sommes pas là, mais c'est le but de la page spéciale pour l'internet.
Donc, si je veux qu'elle soit référencée au plus tôt chez Google, je dois faire de l'audience sur les sites et forums amis... Rassurez-vous, Glutivix est déjà connu dans le petit monde fermé des industriels du sans gluten...
Marta
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

PostPosted: 18/06/2008 23:04:14    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

Je viens de voir ce sujet....

difficile pour moi de voter,

j'ai un mari qui a été ouvrier boulanger toute sa vie, et qui maintenant pour notre plus grand plaisir, nous fait du pain exclusivement au levain maison et dans un four à bois....que nous avons monté.
Je n'ai apparemment pas de problème de maladie cœliaque ... donc pas de pain sans gluten pour le moment !

Ne désespère pas de ta vie, elle vaut la peine que tu la vives ♥
Back to top
lagrandemistinguette
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 19/06/2008 13:15:27    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

hum miammiam la chance du bon pain cuit dans un four à bois.... miam

Mer d'amitié
Mer d'amitié

Localisation: Overijse,Brabant Flamand,Belgique.Originaire de la Cote Belch et en + chti!!

PostPosted: 19/06/2008 14:29:00    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

j'ai trouvé au Carrefour 1 mix ss Gluten à 3.30€ pour 500g!
c'est pour faire du pain blanc!
je vais esayer tout à l'heure et j'ai 1 machine à pain!!
je vous donnerais des nouvelles!
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 19/06/2008 18:09:25    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

Un conseil, Mieke fais ton pain à la main, ça va très vite et il sera meilleur!
Line.
Back to top
Marta
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 28/10/2008 23:25:40    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

nougatine wrote:
Je viens de voir ce sujet....

difficile pour moi de voter,

j'ai un mari qui a été ouvrier boulanger toute sa vie, et qui maintenant pour notre plus grand plaisir, nous fait du pain exclusivement au levain maison et dans un four à bois....que nous avons monté.
Je n'ai apparemment pas de problème de maladie cœliaque ... donc pas de pain sans gluten pour le moment !

Pas de maladie coeliaque... mais des gargouillis et un colon irritable.... j'ai depuis supprimé le pain de mon zhom... plus facilement que je ne le pensais... mais une préparation qui me permettrait de manger nos pizzas
Faut que je trouve la solution. zinzin zinzin

Ne désespère pas de ta vie, elle vaut la peine que tu la vives ♥
Back to top
Manue
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

PostPosted: 28/10/2008 23:56:52    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

Moi je fais mon pain moi meme depuis 3 ans et j'avoue que les farines spéciales vont entre 3 et 6 euros le kilo.

Moi non plus je n'ai pas besoin de régime sans gluten. Mais je mange moins de pain depuis que je le fais moi meme : pas la meme texture, plus consistant. Je pétrie uniquement dans la machine à pain puis je cuis au four.

En ce moment je suis au pain de son. J'achète souvent par paquet de 5 kg sauf mes farine spéciale : graine de champion, figue/noisette, pain d'épice, farine de chataigne (15 euros le kg pour la farine de chataigne)

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Back to top
aquarelle
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Momentanément absent(e)

PostPosted: 29/10/2008 04:35:05    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main Reply with quote

pate à pizza

2/3 farine de riz
1/3 fécule de mais
1 sachet de levure

à étaler avec la main

tu ne peux pas étaler au rouleau

Grâce à la Cothérapie, on va y arriver

J'ai la fibr'amicale en plus de la fibr'artistique plus la fibr'action
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/10/2019 05:34:54    Post subject: Prix d'un mix pour pain SG clé en main

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Espace nutrition All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation