Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
mon chien

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Votre vie -> BlaBla -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vero71
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Présent(e)

PostPosted: 27/03/2008 05:51:02    Post subject: mon chien Reply with quote

il y presque 2 ans mon dalmatien arrivait chez nous que du bonheur
il y a 4mois j ai du l emmener au refuge car il etait tres imposant
je fais une dépression carabinée il me manque quand il etait là j avais plus de crises
d angoisses il m a guéris de tout ça maintenant il est partit c est revenus
cela porte peut etre a rire mais mon chiens me manques comme une personnes
j ai telephoné au refuge il veulent pas me donner le nom de nouveau maitre je veux bien meme lui recheter
je suis sur que j irais mieux je me sens impuissante je veux mon hien
je ne trouve pas de solutions merçi de m avoir lu triste mouchoir triste mouchoir triste mouchoir triste mouchoir triste mouchoir triste mouchoir
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/03/2008 05:51:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MOMOKIKI
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 27/03/2008 11:00:54    Post subject: mon chien Reply with quote

je ne te trouve pas du tout ridicule
les animaux sont souvent plus humains que certains humains
et nous sommes beaucoup sur le forum a aimer nos betes
va faire un tour dans la rubrique zanimaux
et tu verras il y a de tout genre
il y en a meme un parmi nous cuisto pour pas le citer qui est chef de meute

c est reconnu que les animaux apportent beaucoup aux gens et encore plus aux malades
c est pour cela que dans beaucoup d hopitaux de maisons de retraites etcc
on introduit des animax a temps plein ou par des visistes journalieres

j ai ete elevee dans ma famille ou il y avait des animaux et j en ai toujours eu tout au long de ma vie
et j en ai encore un que j ai adopte il y a deux ans
simplement qu avec mon age et mes problemes de sante
moi qui avait l habitude des grands modeles mais n ayant plus la force necessaire pour tenir
un chien tres fot et vif on a fait comme avec la voiture on a pris un modele plus petit

ce qui fait que deja on peut l emmener partout et moi le jour ou mon mari ne peut pas le faire
j arrive a le sortir sans problemes

je comprends que tu voudrais retrouver ton chien
et que chaque chien est different et irremplacable
mais il faut essayer de canaliser ta douleur en te disant que ton petit pere doit avoir ete
place dans une bonne famille et que exvcusez moi de la comparaison mais comme
les enfants places en famille d acceuil un nouveau changement risquerait de le perturber
et de le rendre craintif car ayant sans arret peur de changer a nouveau de famille
c est douloureux a admettre mais il faut d abord penser a son bien etre

je te conseil de reprendre une boule de poil qui ne sera pas pareille au chien que tu n as plus
d eviter de faire des comparaisons entre l ancien et le nouveau car chacun a son caractere
tu vas bien trouver un petit compagnon adapte a ton probleme de sante
auquel tout pourra apporter tout ton amour et qui te le rendra bien

et petit a petit sans oublier ton ancien ami (tous mes chiens sont encore present dans mon coeur
et mon esprit)tu te remmettra a sourire eta faire de gros calins

tiens moi au courant
je te souhaite bon courage
si tu as besoin d en parler tu peux me passer une message prive
coucou
Back to top
bernache45
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 27/03/2008 13:18:41    Post subject: mon chien Reply with quote

bonjour vero, coucou momo a raison tu sais chez moi s'est l'arche de noé et chaque touffe de poile ou de plume a son caractère et chacun et irremplaçable jamais tu pourras dans ton coeur remplacer ton loulou mais il faut aussi penser a lui mais aussi a sa nouvelle famille je suis sur que ton coeur peut donner de l'amour a un autre petit loulou qui t'attend clin d'oeil tient moi aussi au courant car les bêtes et moi j'aime bien , je suis moi même bête rires alors!!! corinne
Back to top
MOMOKIKI
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 27/03/2008 14:55:39    Post subject: mon chien Reply with quote

BONJOUR petite bernarche je savais que toi zossi tu zaimais les zanimos

c est nous que les appellons les betes mais quand on les observe elles en sont loin

on peut pas en dire autant de tous les hommes Embarassed Embarassed euh pardon je voulais dire du genre humain :ting:
Back to top
bernache45
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 27/03/2008 17:18:09    Post subject: mon chien Reply with quote

etle genre humain aurai bien des les leçons a prendre chez non amis les animaux zinzin notre pauvre planète tournerai mieux :levit: un dit voir momo quand pense tu? et notre spécimen du genre humain a toujours vouloir être supérieur un jour le payerions pas content corinne
Back to top
Laly
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

PostPosted: 27/03/2008 17:21:24    Post subject: joies Reply with quote

je comprend ton désarroi,mais je pense qu'avec de la persévérence,tu vas retouvé ton chien.
quand on a un coeur gros comme le tient
humains ou animaux donnent beaucoup d'amour et savent bien le partager avec ceux ou celles qui les aiment.
courage à toi
Back to top
verotunis
Mer d'amitié
Mer d'amitié

Statut: Momentanément absent(e)

PostPosted: 27/03/2008 17:27:05    Post subject: mon chien Reply with quote

Véro, il y a maintenant 6 mois, on m'a volé mon doberman, Alf, qui était un chien merveilleux et calin comme personne (j'insite sur ce mot...). Je n'ai aucun moyen de le retrouver car il n'y a pas d'organisation en Tunisie pour faire tatouer les chiens... La seule chose qui calme mon chagrin c'est de me dire que sa nouvelle famille le rend heureux... Depuis sa disparition, ma chienne a eu une portée de 4 bébés... ce ne sont pas des dobermans mais des chiens... de rue... Il ne remplaceront jamais mon Alf, ni d'ailleurs les autres animaux qui ont participé à ma vie depuis ma plus tendre enfance, mais ils m'apportent tellement de bonheur... Nous avons le coeur assez grand pour les aimer tous, nos zaminos passés, présents et à venir !!!!

Back to top
Sachathalie
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

PostPosted: 27/03/2008 19:21:48    Post subject: mon chien Reply with quote

je te comprends j'ai personnellement 2 dogues allemands et un scotich terrier sans compter némo le poisson rouge twister la souris de ma fille ainée et tous les oiseaux du jardin que je nourris mais quand j'ai été obligé de faire piquer mon chat (elle avait un cancer généraliser) ça été le drame je l'avais élevé au biberon depuis ces 7jours et nous avons partagées toutes les deux toutes mes peines et mes joies... pour ton chien il y a peut etre une chance de savoir qui l'a récupérer si celui ci étais inscrit au LOF ils sont obligés de tenir un registre et si tu dis que tu as oublié de fournir certains documents à son nouveau propriétaire peut etre as tu une chance (je sais c'est un mensonge mais il est peut etre salutaire) sinon il te reste la démarche d'adoption sur un petit chien ou chat qui sera te redonner le gout à la vie
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 14/04/2008 00:57:27    Post subject: mon chien Reply with quote

merçi pour vos soutiens j ai repris 2 petits yorcshires
adorable mais c est pas la meme chose q avec mon gros dalmatien de 30kg
mais avec le temps cela ira Wink
merci
Back to top
Michèle
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 14/04/2008 01:07:08    Post subject: mon chien Reply with quote

Je suis certaine qu'ils sauront eux aussi te donner beaucoup de joie et de tendresse.

Bisous de Michèle et Baloo (même poids)

Back to top
Malika
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

PostPosted: 14/04/2008 06:29:15    Post subject: mon chien Reply with quote

je te comprends parfaitement vero71 moi j'ai un gros matou qui me donne l'impression de sentir que je suis malade et depuis il vient plus souvent sur moi me faire des calins je ne sais pas comment je réagirais s'il venait à disparaitre ça fait 9 ans qu'on l'a il fai t7 kg il est noir et blanc et vraiment très affectueux courage maintenant que tu as tes petites boules de poil ça devrait aller mieux je te le souhaite de tout coeur gros bisous

PostPosted: 15/10/2019 06:20:32    Post subject: mon chien

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Votre vie -> BlaBla -> Animaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation