Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Sophrologie - Présentation corinne.sophro

Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements, informations et la vie quotidienne avec la maladie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cuisto
Administratrice
Administratrice

Statut: Présent(e)

PostPosted: 12/11/2018 14:20:30    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

Une présentation un peu particulière, pas au bon endroit et sur la partie Publique.

Nous sommes en contact avec Corinne qui est sophrologue et qui se propose de faire des séances
a distance (Skype) pour ceux qui sont loin de son cabinet.

Les prix sont plus qu'avantageux et elle propose 10 séances découverte gratuites de 30 minutes
je la laisse nous en dire plus.

PS: Pour ceux qui peuvent se le permettre, vu les tarifs proposés, laissez les séances découverte
à ceux qui n'ont pas les moyens Wink

PostPosted: 12/11/2018 14:20:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
corinne.sophro
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 12/11/2018 20:10:06    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

Bonjour,

Merci pour ta présentation !

J'en profite pour vous expliquer le projet que nous vous proposons.

Etant sophrologue de formation et sensibilisée à la question des douleurs chroniques, je vous propose des séances de relaxation de 30 minutes, à distance, par skype de préférence.
Le tarif de la séance est de 15 euros. Il est possible de vous inscrire pour une séance d'une heure pour un tarif de 20 euros.
La séance de 30 minutes correspond à une relaxation guidée par ma voix.
La séance d'une heure propose un accompagnement plus complet incluant un temps d'échanges, des exercices de respiration et/ou de relaxation dynamique, des éléments de coaching pour développer un état de mieux-être au quotidien et une relaxation guidée.
Nous avons établi un fonctionnement le plus simple possible.
Vous me contactez en mp pour convenir d'un rendez-vous. Je vous transmets mon adresse mail afin de procéder à un paiement par Paypal ou mes coordonnées bancaires pour régler par virement (avant la séance). Par ailleurs, vous pouvez aussi me contacter pour me demander plus d'informations si nécessaire.

Enfin, je propose une séance de relaxation gratuite, de 30 minutes, aux 10 premières personnes qui me contactent en mp.

Je suis en cours de création d'un site Internet que je vous transmettrai dès qu'il sera finalisé, ce qui ne devrait pas tardé.

Je travaille en cabinet en Seine et Marne et je propose des séances collectives sur Paris, pour les personnes qui souhaiteraient un accompagnement en Sophrologie et habitant sur ces secteurs. Concernant les séances individuelles, un tarif préférentiel peut vous être proposé si vous êtes membre du forum.

Vous souhaitant de belles relaxations,

Corinne
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 12/11/2018 20:18:41    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

rappel :
PS: Pour ceux qui peuvent se le permettre, vu les tarifs proposés, laissez les séances découverte à ceux qui n'ont pas les moyens

Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 12/11/2018 20:22:29    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

bienvenue sur ce forum Corinne

j'espere que tu pourras aider a nous detendre !

ya du boulot rires rires

http://pelusios86.canalblog.com/
Back to top
Pelusios
Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 13/11/2018 20:25:00    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

up

Back to top
lisecolibri
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 13/11/2018 22:23:53    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

Avec un peu de retard, bonjour Corrine coucou

Quelle bonne idée que de proposer des séances de sophrologie par skype,
Je pense que cela devrait intéresser un certain nombre membres, surtout du groupe FB.

Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir bénéficier de 17 séances d'1h de sophrologie (groupe de 6) sur 6 semaines dans le cadre d'une hospitalisation de jour, on verra si cela peut m'aider dans mon quotidien Mr. Green

En tout cas, j'ai de bons retours concernant la sophrologie de personnes qui ont la fibro !

Thich Nath Hanh
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 14/11/2018 00:43:11    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

bonsoir Corinne

Contente que tu sois parmi nous surtout si tu peux nous faire du bien et arriver à nous détendre (pour ma part il y a beaucoup de travail) 

Merci Cuisto notre AdministraTRICE  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jacques Salomé
Back to top
Pelusios
Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 07/12/2018 13:06:37    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

up

Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 07/12/2018 17:07:15    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

n'hésitez pas car vraiment Corinne a une voix charmante et douce on dormirait presque  Wink Mr. Green

Jacques Salomé
Back to top
Pelusios
Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 29/03/2019 22:03:56    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

Corinne a soufflé ses 40 Printemps aujourd'hui

gros bisous ma fifille

Back to top
famaol
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 30/03/2019 14:40:25    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

je viens de faire le rapprochement Pelusios, Corinne est donc ta fille... Joyeux anniversaire!!!
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 31/03/2019 09:35:57    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

Bon anniversaire en retard à ta fille Pelusios, 40 ans c'est beau ma fille l'année prochaine  Mr. Green

Jacques Salomé
Back to top
Pelusios
Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 31/03/2019 14:21:57    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

merci pour elle les filles

bisous

Back to top
Pelusios
Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 20/05/2019 11:28:33    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

bonjour a toustes

je vous mets le lien du site de Corinne fait par sa soeur Solène qui fait une formation de developpeur web

j'adore voir mes filles travailler ensemble ! c est juste du bonheur !

bon ceci dit voila le site

http://corinne-duhamel.fr/

si vous pouvez faire de la pub chez vos ami-es facebook ou autres

merci beaucoup

elle a ouvert vendredi dernier son cabinet de sophrologie et bien etre alimentaire

et j'ai pu bénéficié de l'inaugration avec une seance de sophro perso, un pur moment

merci toustes

Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 20/05/2019 21:03:37    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

Bonne chance à ta fille Pelusios 

Jacques Salomé
Back to top
Pelusios
Petit Lutin
Petit Lutin

PostPosted: 20/05/2019 23:08:14    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

merci ma puce

Back to top
famaol
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 29/05/2019 10:57:31    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro Reply with quote

je conserve le lien,je ne suis pas si loin, merci Pelusios!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 13:39:12    Post subject: Sophrologie - Présentation corinne.sophro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements, informations et la vie quotidienne avec la maladie
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation