Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Manifestation du 12 mai à l'île de la reunion

Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Informations Associatives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie974
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 03/05/2018 22:17:01    Post subject: Manifestation du 12 mai à l'île de la reunion Reply with quote

Bonjour
Je vous remercie de m'accepter sur votre forum. Je vous ai envoyé un message mais je pense m'être trompée.
Patricia 57 ans fibro et présidente de l'association Fibromyalgie Reunion océan indien. Toute jeune association.
Nous organisons le 12 mai une journée rencontre avec des ateliers : taï chi, yoga, sport et fibro
Nous sommes en attente de confirmation pour d'autres stands : réflexologie, nutrition ...
Nous avons une page FB AFROI, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil Smile
Bonne soirée à vous
Patricia
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/05/2018 22:17:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cuisto.o
Administratrice
Administratrice

Statut: Présent(e)

PostPosted: 04/05/2018 09:52:28    Post subject: Manifestation du 12 mai à l'île de la reunion Reply with quote

Bonjour
j'en parlerais ici http://www.forum-fibromyalgie.com/t23278-Recensement-des-actions-pour-le-12… dans la journée
Petalederose
Modératrice
Modératrice

Statut: Présent(e)

PostPosted: 04/05/2018 10:16:52    Post subject: Manifestation du 12 mai à l'île de la reunion Reply with quote

merci Cuisto 

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 11:56:50    Post subject: Manifestation du 12 mai à l'île de la reunion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Informations Associatives
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation