Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Bas de page
Se connecter pour vérifier ses messages privés
traitement par injection de KETAMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements, informations et la vie quotidienne avec la maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairplay89
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 25/03/2018 11:16:48    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Bonjour ,

Parmi vous est-ce que quelqu'un connait les injections de KETAMINE ,

Merci de vos réponses , bon dimanche .

(édité par Pétalederose, on écrit pas en gros merci ) 

MessagePosté le: 25/03/2018 11:16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2018 12:05:01    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Bonjour Fairplay89

Pour ma part, je n'en reçois pas mais nous avons des personnes qui en ont ou qui en ont eu.

Recherche sur le forum il doit y avoir un sujet dessus

Bon courage à toi 

Phrase de mon ancien kiné pour moi
fairplay89
Averse apaisante
Averse apaisante

MessagePosté le: 25/03/2018 17:58:20    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Petalederose a écrit:
Bonjour Fairplay89

Pour ma part, je n'en reçois pas mais nous avons des personnes qui en ont ou qui en ont eu.

Recherche sur le forum il doit y avoir un sujet dessus

Bon courage à toi 

Re , je m'excuse pour l'écriture mais aayant moi même des problèmes de vision je pensais que cela était plus lisible MErci de votre réponse .
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2018 20:43:34    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Ce n'est pas grave farplay89 tu peux agrandir mais pas trop fort et pas de lettre d'imprimerie  Mr. Green Wink

Phrase de mon ancien kiné pour moi
lisecolibri
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2018 21:49:36    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Bonjour Farplay.

Je ne connais pas les injections de Kétamines, mais d'autres te répondront surement.

Voici un post sur lequel on en parle :

http://www.forum-fibromyalgie.com/t850-k%C3%A9tamine-bientot.htm

Ton médecin te propose ce traitement ?

Thich Nath Hanh
poulette68
Mer d'amitié
Mer d'amitié

MessagePosté le: 27/03/2018 20:08:19    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Bonjour faireplaye
J'ai suivi un protocole Kétamine il y a quelques années en milieu hospitalier .La première injection c'est un médecin anesthésite qui l'à fait et après pendant 4 jours j'avais la Kétamine en perfusion
Aprés ces 4 jours d'hospitalisation retour chez moi je devais prendre la kétamine en solution
J'avoue que j'étais dans le gaz ,je ne pouvait pas travailler ni conduire et j'avais quand même des douleurs même si elles moindre
Tant que j'étais a l'hôpital a ne rien faire ça allait
Mais dès que je reprenais mes activités il y avait trop effets secondaires ,donc j'ai arrêté au bout d'une semaine j'avoue que j'étais déçu
Voilà pour mon expérience ,mais chacun réagit différemment
Alors renseigne toi pour avoir d'autres avis
fairplay89
Averse apaisante
Averse apaisante

MessagePosté le: 28/03/2018 16:11:48    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

poulette68 a écrit:
Bonjour faireplaye
J'ai suivi un protocole Kétamine il y a quelques années en milieu hospitalier .La première injection c'est un médecin anesthésite qui l'à fait et après pendant 4 jours j'avais la Kétamine en perfusion
Aprés ces 4 jours d'hospitalisation retour chez moi je devais prendre la kétamine en solution
J'avoue que j'étais dans le gaz ,je ne pouvait pas travailler ni conduire et j'avais quand même des douleurs même si elles moindre
Tant que j'étais a l'hôpital a ne rien faire ça allait
Mais dès que je reprenais mes activités il y avait trop effets secondaires ,donc j'ai arrêté au bout d'une semaine j'avoue que j'étais déçu
Voilà pour mon expérience ,mais chacun réagit différemment
Alors renseigne toi pour avoir d'autres avis

BOnjour , je vous remercie pour les renseignements c'est toujours bien d'avoir des avis différents , en tous cas je vous souhaite de vivre votre maladie du mieux possible et je disais que ce n'est pas facile .. bonne journée
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

MessagePosté le: 28/03/2018 19:34:16    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

J ai fait plusieurs cures de ketamines. La derniere n a pas ete efficace. Par contre j ai tres peu d effets secondaires. Les benefices d une cure de ketamines varient d une personne a l autre et dans le temps. Je connais des perdonnes qui ont ete bien pendant plusieurs mois et d autres ca n agit pas du tout.
francinette
Rivière épanouie
Rivière épanouie

MessagePosté le: 20/09/2018 18:41:09    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE Répondre en citant

Inutile de se poser la question. La CPAM a décidé qu'elle l'interdisait.
Il semble qu'elle veuille interdire tout ce qui est hors AMM

Je ne sais pas ce que je vais faire, il n'y a que ça qui marche pour moi !

Francinette

http://www.creatricesbroderiemachine.com/Secrets de Francine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 22:48:07    Sujet du message: traitement par injection de KETAMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements, informations et la vie quotidienne avec la maladie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation