Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Bas de page
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le fofo sur Fesse Bouc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuisto
Administratrice
Administratrice

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 19/03/2018 10:29:50    Sujet du message: Le fofo sur Fesse Bouc Répondre en citant

Bonjour à tous,

nous sommes en train de relancer la partie Facebok du forum qui est restée quelques temps à l'abandon.

Pour rappel nous avons un groupe FB ici : https://www.facebook.com/groups/147229807808/
la page de ce groupe est ici : https://www.facebook.com/fibroforum/

Nous avons créé aussi sur le forum deux sous forums FB identifiés :

l'un par une icone Rouge :
, l'autre par une icone bleue :
(visibles sur l'index)
le rouge, est dans la partie privée du forum, rien n'est enregistré par les moteurs de recherche et tout reste entre nous.
le bleu, est dans la partie publique du forum, tout est vu par Google et consort...
Ces deux sous forums vous permettrons de parler de tout ce qui concerne FB et/ou le fofo sur FB

n'hésitez pas à nous suivre, et à nous faire part de vos remarques.

note:

Facebook enregistre tout et se moque un peu de votre vie privée, notre groupe, contrairement
a beaucoup d'autre, il est publique et accepte tout le monde (ce qui nous fait un peu plus de travail ...)

Mais nous tenons à ce coté publique, pourquoi nous (forum) cacher face à cette maladie ?

Ce groupe est plutôt à voir comme une Terrasse du jour permanente, nous vous déconseillons d'y
poster des demandes trop privées , vous y êtes identifiés sous votre nom FB et pas par un pseudo.

Pour tout ce qui est plus personnel nous vous encourageons à utiliser le forum.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2018 10:29:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2018 14:05:01    Sujet du message: Le fofo sur Fesse Bouc Répondre en citant

Merci Cuisto espérons que tout ce que tu fais portera ces fruits et que l'entente et l'entraide s'unissent 

Phrase de mon ancien kiné pour moi
cadum
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 19/03/2018 14:10:17    Sujet du message: Le fofo sur Fesse Bouc Répondre en citant

c est vrai que c'est moins intime qu'un forum fb

j'y suis beaucoup avec mes 2 comptes lol
car connectée avec mon tel
c'est pratique

mais faut trier et faire attention aux derives des groupes, beaucoupe de mechancetés gratuites...

bon courage pour gerer

je vous suis bien sur

bizzzzzzzzzzzz
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2018 14:24:25    Sujet du message: Le fofo sur Fesse Bouc Répondre en citant

Merci Cadum on a besoin de vous savoir avec nous  Wink Wink

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 23:35:17    Sujet du message: Le fofo sur Fesse Bouc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Facebook
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation