Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Recours contre decision de la vierge noire.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roya4020
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Présent(e)

PostPosted: 08/07/2016 16:22:58    Post subject: Recours contre decision de la vierge noire. Reply with quote

Bonjour je me pressente Jerome j'ai 25 ans il y a 2 mois d'ici j'ai introduit une demande pour la vierge noir suite a mes difficulté que j'ai dans la vie quotidienne , dépression , palpitation , crise angoisse , crise de tetanie , hypercondriaque, fatigue , peur de sortir ect, je suis suivit par un psy et un psychiatre depuis 4 ans et sous dépresseur et beta bloquant mes début de crise on commencer en 2011 a l’époque jetait en dernière année de mes secondaire chose que j'ai su terminer , j'ai donc eu droit au chômage vers 2013 je suis resté 6 mois car mon médecin ma conseiller d'aller a la mutuelle chose que j'ai faite je suis rester 7 mois jusqu’à que le médecin conseil m’éjecte car il me dit je ne remplit pas les conditions car je n'est jamais travailler vue que je sortais de mes études il ma conseiller de faire une demande a la vierge noire car eux il m'accepterai , jai suivit ce qu'il ma dit sauf que hier j'ai recu une lettre comme quoi je ne remplissait pas les conditions je ne c'est plus quoi faire , je c'est que si je reste au chômage il injecterons aussi j'aimerai savoir si un recours contre la décision de la vierge noire pourrait vraiment etre utiles ou essaye de persuader la mutuelle de me garder , je suis dans l'impasse si quelqu'un pourrait me donner quelque conseil je suis preneur Smile.
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/07/2016 16:22:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marianne
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 08/07/2016 17:02:14    Post subject: Recours contre decision de la vierge noire. Reply with quote

Bonjour

Tu auras j'espère les conseils de tes compatriotes belges du forum Smile

En attendant, tu peux déjà lire ici un problème similaire ;
peut-être y trouveras-tu des débuts de solution :

http://www.forum-fibromyalgie.com/t19220-Recours-contre-d-cision-vierge-noi…

Bon courage.

http://nanouchinette.centerblog.net/
Back to top
roya4020
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 08/07/2016 19:26:53    Post subject: Recours contre decision de la vierge noire. Reply with quote

merci je te remercie pour l'aide Smile
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 09/07/2016 16:19:20    Post subject: Recours contre decision de la vierge noire. Reply with quote

Bonjour Roya

et Bienvenu sur le forum j'espère que tu trouveras pleins de réponse à tes questions.

Comme dit Marianne nous avons d'autres amies Belge sur le fofo qui pourront peut être t'aider

bon courage

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/08/2019 10:36:26    Post subject: Recours contre decision de la vierge noire.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation