Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Bas de page
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francinette
Rivière épanouie
Rivière épanouie

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 12/03/2016 20:12:34    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle Répondre en citant

Cette recherche de l'Université du Colorado, Boulder, non seulement contribue à confirmer la fibromyalgie comme une pathologie réelle mais révèle que les personnes souffrant de fibromyalgie sont hypersensibles à la stimulation sensorielle quotidienne. Cela inclut non seulement les stimuli sonores mais aussi une hypersensibilité au toucher, avec une sensation de malaise générale, qui vient s’ajouter aux douleurs et aux handicaps. Des conclusions présentées dans la revue Arthritis and Rheumatology, qui viennent élargir encore le spectre des symptômes de la maladie.

Lire le reste de l'article : https://www.santelog.com/news/rhumatologie/fibromyalgie-une-vraie-pathologi…

http://www.creatricesbroderiemachine.com/Secrets de Francine
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2016 20:12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadum
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 12/03/2016 20:19:57    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle Répondre en citant

merci francinette
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 12/03/2016 22:32:39    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle Répondre en citant

je ne peux plus aller au cinéma sans mes boules quiés
son trop fort je ne supporte plus

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
MITSOUK
Coothérapeute d'OR
Coothérapeute d'OR

MessagePosté le: 12/03/2016 23:19:16    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle Répondre en citant

Moi le pire c'est les odeurs..!
je supporte rien...
Le pire c'est que le zhom a le "problème" inverse, il a quasi pas d'odorat .. alors il me prend pour une dingue !

idem avec la lumière , je passe mon temps à fermer les rideaux, baisser les volets, et lui à tout ouvrir ...
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 13/03/2016 00:08:03    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle Répondre en citant

Les odeurs, la lumière, le bruit, je fuie, et je suis malheureuse

car ça me coupe d'une vie sociale
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 25/03/2016 20:20:28    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle Répondre en citant

En ce qui me concerne,c'est le bruit qui me fatigue le plus et certaines odeurs.

par contre j'ai jamais assez de lumière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 03:06:52    Sujet du message: Une vraie pathologie, multimodale et multisensorielle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation