Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Boules aux Rice Krispies

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Votre vie -> Vos passions et créations -> Cuisine (public)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisbei
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

PostPosted: 22/12/2015 05:38:17    Post subject: Boules aux Rice Krispies Reply with quote

Boules aux Rice Krispies

INGRÉDIENTS

1 oeuf
1/4 tasse sucre
1 tasse datte dénoyautées
3 tasses céréale Rice Krispies
1/2 tasse noix

PRÉPARATION

ÉTAPE 1

Fondre à feu lent les dattes, sucre et oeuf.

[*]ÉTAPE 2
Retirer du feu et verser sur les Rice Krispies et noix préalablement mélangés.

[*]ÉTAPE 3
Laisser refroidir et en faire des boules. 

Publicité

PostPosted: 22/12/2015 05:38:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
katt
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 25/12/2015 06:48:07    Post subject: Boules aux Rice Krispies Reply with quote

Avec des Rices Krispies de Noël, ça donne un beau fini
Lisbei
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 25/12/2015 06:50:23    Post subject: Boules aux Rice Krispies Reply with quote

j'ai fait cette recette ci cet après midi

Barres chocolatées aux petits fruits

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson au four : 50 minutes
Congélation : excellente
Donne : 24 barres
Ingrédients :2 tasses (500 ml) de gruau Robin Hood® 
1 tasse (250 ml) de farine tout usage Original Robin Hood®
¾ tasse (175 ml) de cassonade, tassée
¾ tasse (175 ml) de beurre, fondu
1 boîte (300 ml) de Sauce à saveur de chocolat Eagle Brand® 
1 tasse (250 ml) de tartinade de fruits Smucker’s® Simple Blends®aux fruits d’étéMode de préparation :
1.  Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Graisser et tapisser un moule à pâtisserie de 9 po x 13 po (3 L) de papier parchemin en laissant deux côtés dépasser pour faciliter le démoulage.
2.  Combiner le gruau, la farine, la cassonade et le beurre fondu dans un bol moyen. Bien mélanger. Réserver  1 tasse (250 ml) du mélange de gruau.
Tassez-vous les mamans! Laissez vos enfants mesurer et mélanger les ingrédients. Avec les mains propres, ils aimeront étendre et presser le mélange au fond du moule et le saupoudrer de gruau.
3.  Presser le reste du mélange fermement au fond du moule préparé. Faire cuire au four préchauffé 15 minutes.
4.  Verser la Sauce à saveur de chocolat sur la base chaude. Saupoudrer du mélange de gruau réservé. Déposer des c. à table (15 ml) de confiture sur le mélange de gruau. Remettre au four.
5.  Poursuivre la cuisson de 30 à 35 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré et que la confiture fasse des bulles. Réfrigérer jusqu’à ce que ce soit pris. Couper en barres.

un vrai régal 
j'ai pris de la confiture de framboise
je vais refaire cé sur
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/10/2019 05:34:37    Post subject: Boules aux Rice Krispies

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Votre vie -> Vos passions et créations -> Cuisine (public) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation