Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Bas de page
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Idée cadeau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Votre vie -> Vos passions et créations -> Couture (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisbei
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 29/10/2015 15:14:01    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

Trouvé sur fessedebouc, ça peut être intéressant pour les cadeaux de Noel pour les futures mamans 

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2015 15:14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FGL
Mer d'amitié
Mer d'amitié

MessagePosté le: 29/10/2015 20:38:41    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

Belle trouvaille Lisbei, je suis sûre que cette astuce permettra à de nombreux parents de ne pas s'énerver parce que le bébé a " ENCORE perdu cette sale**** sckreugneuhgnehhh de tétine !!!! "
Les enfants qui sucent leur pouce n'ont pas ce souci.
Par contre, je me demande si c'est une bonne chose que les enfants soient toujours en train de têter quelque chose ... comme si le reste du monde était moins intéressant que la tétine ou le chiffon sale (surnommé Doudou ... ) qu'ils trimballent partout ...
Lisbei
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 29/10/2015 22:41:45    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

c'est plus pour son côté pratique Fabienne, ce modèle fait bavette et tiens tétine, une pierre deux coups, euh ou de quoi du genre  rires rires
yaqua
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 30/10/2015 00:08:24    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

Mais ça fait pas que tenir la tétine, ça sert aussi de bavoir number one
Visiter le site web du posteur
Doigtsdefée
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 30/10/2015 11:27:33    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

j'ai toujours été contre la tétine ,pour mes enfants ;par contre eux l'ont tous adopté

et je n'en vois que des bénéfices , quand au Doudou ,Fabienne il a toujours existé ,et quand on ne leur en donnait

pas ,il s'en faisait un , un mouchoir ,une couverture , les odeurs sont trés importantes

c'est l'odorat ,qui se développe le plus chez les bébés , au début ils reconnaissent leur Maman

puis le Papa ,à l'odeur et au son de la voix

quand au doudou ...ça se lave ... mes fille et belle filles en achètent 2 identiques dans ce but

mais quand il n'y a pas l'odeur ???? il faut le porter sur soi un moment

et ne te moque pas Fabienne Wink j'ai une grande expérience .. 5 enfants et bientôt le 12 ° petit... Smile

Anne
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 30/10/2015 11:29:31    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

en tout cas c'est génial le Bavoir , surtout quand ils sont petits ,aprés avec les légumes ,faut quel que chose de plus large Wink

Merci Lisbei

Anne
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2015 12:11:50    Sujet du message: Idée cadeau Répondre en citant

superbe idée pour bavoir tétine,

j'aurai pu la filer à ma fille mais il vient de dire que la tétine c'est finie rires rires rires

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 17:55:46    Sujet du message: Idée cadeau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Votre vie -> Vos passions et créations -> Couture (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation