Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
C.A.F Demande de papiers

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petalederose
Modératrice
Modératrice

Statut: Présent(e)

PostPosted: 04/09/2015 10:49:14    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis reconnue Travailleur handicapé depuis 2006 et depuis quatre ans je touchais une allocation d'adulte handicapée.

Mais avec les nouvelles lois sur les impôts je n'y ai plus droit. Mais je dois tjs faire ma déclaration trimestrielle pour ne rien toucher tape contre le mur tape contre le mur tape contre le mur

Par contre, depuis trois trimestres ils me réclament des dossiers que je n'ai pas et que je ne sais meme pas ou trouver.

Est ce que quelqu'un a le même cas que moi et si oui serait il possible de m'aiguiller.

Merci d'avance :

Voici les demandes :

1ère question : Vous n'avez pas transmis la pièce demandée "Copie du dépôt de demande de pension pour Dominique G."

2ème question : Vous n'avez pas transmis la pièce demandée "Copie du dépôt de demande de pension pour Dominique G."

Est ce que cela vous parle ??

merci de votre aide éventuelle

Bisous Pétale

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/09/2015 10:49:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 04/09/2015 19:48:44    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

c'est pas ma faute ! c'est pas ma faute ! c'est pas ma faute !

Back to top
Anonyme001
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 04/09/2015 20:41:04    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Ma pauvre puce

Je ne sais pas t aider sur ce coup là. ...

Bon courage !

Les as tu appelé ?
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 04/09/2015 20:48:34    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Non j’appellerai lundi.

Ils me soulent Smile ils pourraient au moins t'expliquer pourquoi ils demandent ça .

Enfin merci de ton soutien :lips:

Back to top
Anonyme001
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 04/09/2015 21:52:25    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

ma puce
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 04/09/2015 21:59:00    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

merci

Back to top
Anonyme001
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 08/09/2015 22:02:49    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Hé be pas grand monde pour te renseigner sur ce coup là. ..

Gros bisous
Back to top
yaqua
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 08/09/2015 23:40:25    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Je pense que le "ils" c'est la CAF ?

Tu prends rendez-vous et tu demandes des explications, c'est le plus simple à faire !
Back to top
Visit poster’s website
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 09/09/2015 06:58:14    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Pas beaucoup de monde pour m'aider mais ce n'est peut être pas évident non plus.

La Caf non plus ne me répond pas sur leur site Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yaqua oui je vais appeler cet après midi.

Mais y aller 120 km aller retour je verrais s'ils n'ont pas une permanence dans la région

Merci pour tout les filles

Back to top
yaqua
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 09/09/2015 10:23:17    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Et une assistante sociale ? yen a qui se déplace si tu es loin !, clin d'oeil
Back to top
Visit poster’s website
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 09/09/2015 13:28:01    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

yaqua wrote:

Et une assistante sociale ? yen a qui se déplace si tu es loin !, clin d'oeil

Si je vais voir car j'aimerai aussi préparer mon dossier de retraite Mr. Green Mr. Green

Back to top
francinette
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 09/09/2015 17:16:38    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Bonjour,

Je suis aussi éloignée des différentes caisses, mais il y a des permanences dans ma commune, CAF, SECU, CARSAT (retraite)... Il faut demander à ta mairie leurs coordonnées pour prendre un rendez-vous.

Les assistantes sociales de secteur ne sont pas vraiment au courant de ces législations.

Bon courage.
.

http://www.creatricesbroderiemachine.com/Secrets de Francine
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 09/09/2015 17:27:40    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Merci Francinette

Et heureuse de te revoir parmi nous.

prend bien soin de toi

Back to top
Manue
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 09/09/2015 20:15:18    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

attends que ça passe dans la lettre tu auras peut etre des réponses clin d'oeil

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 10/09/2015 07:13:30    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Merci Manue chérie, prend soin de toi

Bisous j'ai oublié d'appeler hier, trop de boulot à la maison

Back to top
fossette
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 12/09/2015 17:36:51    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

Aucune idée désolée je ne comprends même pas pourquoi tu n'as plus droit à l'AAH. Moi j'ai fait une demande de renouvellement et j'ai peur que ce soit refusé .. j'attends.
La caf c'est délirant. Pareil pour nous ils demandent à mon fils des papiers qu'on a pas .. il faut téléphoner et espérer avoir un éclaircissement.
Bon courage dans la jungle administrative nous on y est jusqu'au cou en ce moment !
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 12/09/2015 18:43:34    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

fossette wrote:
Aucune idée désolée je ne comprends même pas pourquoi tu n'as plus droit à l'AAH. Moi j'ai fait une demande de renouvellement et j'ai peur que ce soit refusé .. j'attends.
La caf c'est délirant. Pareil pour nous ils demandent à mon fils des papiers qu'on a pas .. il faut téléphoner et espérer avoir un éclaircissement.
Bon courage dans la jungle administrative nous on y est jusqu'au cou en ce moment !
Merci Fossette d'être passée c'est sur ce n'est pas facile et j'ai pas encore eu le temps de  téléphoner.

Je vais voir lundi pour prendre rdv avec une assistante sociale car en plus je voudrais monter mon dossier de retraite.

La vraie m** la CAF, ils te demandent des papiers que tu n'as pas et ne répondent pas à tes questions...

Pour l'AAH, je l'avais avant mais depuis décembre 2014 grâce à notre "Cher"Président, on paie des impôts sur la prime que l'on avait. D’où une augmentation d'impôts
sans pour autant avoir une augmentation de retraite ou de salaire. Mais comme cela tu sautes d'une tranche... Même la prime à l'emploi je n'y
plus droit. tu travailles pour l'état quoi !!!!

Dont voici l'article (à déplacer s'il n'est pas au bon endroit)

http://www.capital.fr/retraite/actualites/retraite-les-bonus-accordes-aux-f…

Merci l'administration, bon courage à toi aussi ma belle

Back to top
cellules souches
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 16/09/2015 17:51:27    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

papiers papiers papiers la France nous gave avec ces papiers c'est comme ca j'ai aussi perdu la mienne ils voulaient des documents

qui dataient de mathusala je suis parti de france tellement longtemps impossible de les avoir sont un peu irrationnels de croire que tout documents se conserve quelque part même les banquent gardent pas.

et comme on est fatiguées et épuisées et vieille aussi ils en profittent.
Back to top
cellules souches
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 16/09/2015 17:52:50    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

les banques pardon
Back to top
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 16/09/2015 20:35:34    Post subject: C.A.F Demande de papiers Reply with quote

merci Cellules Souches

Oh oui on est perdu dans leur papier. Déjà à l'école il faut tjs leur donner des papiers à remplir aux parents, ils vont en avoir
une indigestion rires rires rires

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/06/2019 23:59:33    Post subject: C.A.F Demande de papiers

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation