Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
La détente à vélo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Sportivement vôtre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celine42
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Présent(e)

PostPosted: 19/05/2015 22:40:05    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

Je suis fibromyalgique depuis bientôt un an....ca a été dure physiquement et moralement...j ai perdu mon emploi a cause de ça ...mais depuis que je fais du vélo et que je suis un régime sans gluten ...ca n empire pas et les douleurs diminuent meme...j ai fait le choix de. Ne pas prendre de médicaments..j ai 38 ans ...
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/05/2015 22:40:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapinou
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

PostPosted: 19/05/2015 22:45:18    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

Bonjour et bienvenue céline42 !

Tu peux aller te présenter ici :
http://www.forum-fibromyalgie.com/f131-Presentez-vous.html

Au plaisir de te lire !
Patou52
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

PostPosted: 23/05/2015 09:58:19    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

Bonjou Celine et bienvenue

Moi aussi mes douleurs ont diminué avec le régime sans gluten et la vitamine D quotidienne.
J'adore le velo également, mais mon mari m'a acheté un électrique car je ne peux plus en faire du normal. Ça m'aere le cerveau :-))) et je fais malgré tout des efforts.
celine42
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 23/05/2015 11:17:45    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

bonjour patricia ,quel genre d'effort fais tu?
au début le vélo était dur pour moi ,mais le faites d'en faire régulièrement tes muscles s'habituent et travaillent ...mais au moins une heure par jour...je ne lâche rien ,malgré ma vie de mère célibataire et beaucoup de choses à faire pour reprendre un travail ....je te suggère d'y aller doucement et surtout de ne pas avoir honte de prendre des pauses .Dommage que je ne suis pas dans le coin je t'aurai motivée pour une sortie..
Back to top
Patou52
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

PostPosted: 23/05/2015 13:32:11    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

Je suis motivée, ce sont mes muscles qui ne le sont pas. Par chez moi, il y a beaucoup de côtes.....
Je suis Sfc avant d'être fibro
celine42
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 23/05/2015 21:11:34    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

D accord....mais le tout est de garder le moral et d être motivee.....
Comme tu le dis le velo aere le cerveau...la marche également biensur...mais pour moi va savoir pourquoi le velo c est plus facile ..la marche plus dur ..le pire est de rester debout sans rien faire a part discuter lol...c est terrible pour le bassin.
Back to top
Patou52
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

PostPosted: 23/05/2015 22:07:44    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

C'est intéressant, moi aussi je peux faire plus de velo que de marche avec moins de douleurs c'est bizarre....
minette 29
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 04/06/2015 05:51:09    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

moi j'aime les 2 je fais plus de marche en ce moment depuis qu'on a déménagé...

on habitaoit un village...tout plat...et là on est dans une petite ville..j'aime moins avec les voitures
Back to top
minette 29
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 04/06/2015 05:56:09    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

au fait...bienvenue Céline Razz clin d'oeil
Back to top
celine42
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 04/06/2015 23:43:37    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

Merci
Back to top
celine42
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 04/06/2015 23:46:30    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

La marche m est difficile au bout d une demi heure on croirait ou je dirai presque je suis handicapee...la marche on porte tout son poids ...au moins en velo on peut s asseoir lol
Back to top
celine42
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 04/06/2015 23:48:19    Post subject: La détente à vélo Reply with quote

Est ce que la fibromyalgie vous a fait perdre votre travail moi oui j étais serveuse...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 13:19:19    Post subject: La détente à vélo

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Sportivement vôtre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation