Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
handisport baskett coup de coeur

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Sportivement vôtre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floriale
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Présent(e)

PostPosted: 25/08/2012 13:28:21    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

Bonjour à tous,
envie de vous faire partager mon enthousiasme de spectatrice courbaturée sur les sièges du gymnase en train de découvrir pour la première fois de ma vie un match en "live", équipe nationale de France contre l'Ukraine en handisport basket...c'était GEANT ! comme je ne connais rien au sport, j'ai fait quelques croquis pendant le match, j'ai trouvé ce match, les gestes très esthétiques, fluides...alors je vous livre quelques dessins de ma fabrication, histoire de partager l'enthousiasme et pourquoi pas vous donner envie d'aller voir du handisport (même qu'un quart de temps :-))

Publicité

PostPosted: 25/08/2012 13:28:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la fouine
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 25/08/2012 16:44:42    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

Back to top
Sofi
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 25/08/2012 18:38:14    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

Bravo Floriale, tes dessins sont magnifiques... et je comprends ton enthousiasme pour les handi-sportifs... A suivre pendant les Jeux paralympiques qui vont commencer le 29 août.

Malheureusement, ça va être difficile de les suivre à la télé... aucune diffusion en direct sur France Télévision, un mag quotidien à 18 h45 et une émission après minuit... Lamentable !!!

Je suis persuadée que ces sports trouveraient leur public si on les proposaient à l'antenne...
Sofi
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 25/08/2012 19:07:27    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

Ah si, j'ai trouvé où regarder les JP : sur TV8 mont blanc, canal 59 pour ceux qui ont canalsat... pour les autres il faut voir sur le site de TV8...
yaqua
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 25/08/2012 19:17:00    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

Floriale, stp, ouvre un topic avec tes oeuvres, car c'est . . . . .. grandiose !

Suis en grosse colèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

contre la tv pour les JP . . ..
Back to top
Visit poster’s website
superwoman
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 29/08/2012 14:20:16    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

Mon sport c'est la danse de salon on la pratique aussi en fauteuil bien sur un des partenaire doit être valide mais c'est aussi génial

Parfois je voudrais hurler ceci :
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais
pas que l'on te fasse

(à méditer)
Back to top
Nala
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 31/08/2012 11:00:03    Post subject: handisport baskett coup de coeur Reply with quote

tes dessins sont supers explicites, ils refletent la réalité, c'est impressionant. Je suis sur le cul

Bravooooooo, ça donne envie de voir un match

PostPosted: 18/10/2019 13:22:26    Post subject: handisport baskett coup de coeur

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Sportivement vôtre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation