Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
danse contemporaine: atelier-pilote

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Sportivement vôtre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
val
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

PostPosted: 01/02/2012 09:20:56    Post subject: danse contemporaine: atelier-pilote Reply with quote

Bonjour à toutes et tous !
Je suis fibromyalgique et après avoir découvert la méthode Feldenkrais (dont j’ai vu que vous aviez discuté sur ce forum…), j’ose voir en la danse contemporaine une discipline capable de me rendre le goût du mouvement. A ma demande, une danseuse, chorégraphe et professeur de danse contemporaine a ainsi accepté l'idée d'initier un atelier-pilote de danse contemporaine à destination exclusive de personnes fibromyalgiques. Attention : cela se passe sur Liège !!! (Belgique)
Si vous êtes du coin, et connaissez des personnes que l’initiative pourrait intéresser, ci-dessous une petite annonce à leur faire parvenir… Je vous en remercie d’avance 
NB : l’atelier ne sera ni à visée commerciale (un prix plancher sera calculé selon le nombre de participants pour couvrir les frais) ni à vocation thérapeutique. Juste de l’art, du sport, du partage, du plaisir… ;-) ça peut faire du bien aussi.

APPEL :

Fibromyalgie et danse contemporaine : atelier-pilote à Liège

La danse contemporaine comme technique de réappropriation du corps et de cheminement vers le mieux-être...

Vous souffrez de fibromyalgie ? L'activité sportive, pratiquée dans un cadre adapté à votre "réalité", constitue certainement une part importante de votre programme santé. Homme ou femme, quel que soit le degré de votre maladie, quelle que soit votre forme physique, quel que soit votre âge, rejoignez-nous, pour réapprendre le plaisir de bouger, et retrouver l'harmonie du mouvement, dans la compréhension de votre pathologie. Atelier dirigé par une danseuse professionnelle. Intéressé(e) ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/02/2012 09:20:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superwoman
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

Statut: Présent(e)

PostPosted: 04/02/2012 11:34:38    Post subject: danse contemporaine: atelier-pilote Reply with quote

Moi je fais de la danse de salon  les profs de mon clubs sont de Liège 

De quel côté de Liège ton Club ? moi c'est le club de Christophe  Bradin tu connais ?

Parfois je voudrais hurler ceci :
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais
pas que l'on te fasse

(à méditer)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 13:19:25    Post subject: danse contemporaine: atelier-pilote

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Des soins différents, ensemble -> Sportivement vôtre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation