Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
emission radio canada sur le SFC

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeannelacelloise
Mer d'amitié
Mer d'amitié

Statut: Présent(e)

PostPosted: 29/05/2011 00:06:46    Post subject: emission radio canada sur le SFC Reply with quote

Voilà , je voulais juste vous transmettre ce lien c'est l'interview d'un médecin canadien sur le SFC.

http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/ch…

Au moins c'est dans les médias canadiens...

Back to top
Publicité

PostPosted: 29/05/2011 00:06:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
katt
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 30/05/2011 20:46:03    Post subject: emission radio canada sur le SFC Reply with quote

J'ai adoré cette entrevue
Très bien faite

J'étais venue pour vous la mettre mais Jeanne a été plus rapide que moi Very Happy
Je ne comprends pas pourquoi cette entrevue ne vous touche pas
Si j'étais atteinte du syndrome de fatigue chronique, je serais très heureuse d'avoir une entrevue radiophonique telle que celle-là pour expliquer la maladie
jeannelacelloise
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 30/05/2011 21:19:50    Post subject: emission radio canada sur le SFC Reply with quote

ben grâce à cette émission je sais pourquoi je suis essouflée au moindre effort!

je ne savais pas que l'hypovolémie faisait partie des symptômes!

En plus l'accent et les expressions québécoises sont trés agréables! on a de la "misére"! j'adore!!! au moins c'est explicite Laughing

Back to top
jeannelacelloise
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 31/05/2011 20:25:35    Post subject: emission radio canada sur le SFC Reply with quote

voilà un autre lien vers une émission de RFi, c'est le témoignage d'une malade.
Elle était passée dans "allô docteurs"

http://www.rfi.fr/emission/20110512-2-syndrome-fatigue-chronique?quicktabs_…

c'est la page de RFi il n'y a plus qu'à cliquer pour écouter!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/10/2019 05:45:18    Post subject: emission radio canada sur le SFC

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation