Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
Moi je viens du Canada, je suis reconnue invalide!!!!
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives -> Au Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fragile

PostPosted: 01/01/2016 03:26:02    Post subject: Moi je viens du Canada, je suis reconnue invalide!!!! Reply with quote

Previous post review:

Merci smile35
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/01/2016 03:26:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yaqua
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

PostPosted: 02/01/2016 01:36:34    Post subject: Moi je viens du Canada, je suis reconnue invalide!!!! Reply with quote

Donne nous des news Fragile !
Back to top
Visit poster’s website
Fragile
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 02/01/2016 22:20:28    Post subject: Des nouvelles Reply with quote

yaqua wrote:
Donne nous des news Fragile !

Sa va pas mieux mon affaire. Mon médecin me dit invalide et mes assurances salaire invalidité refuse. Car ils disent que je peux répondre au téléphone. Je suis découragé. Cest la sunlife et ils m'ont toujours donné de la misère. Ceux qui ont gagné contre ces assureurs. Dite moi comment faire pour qu'ils comprennent que ma vie est un enfert. Triste merci de m'aider. Car mon médecin commence à trouver très lourd de fournir des document médical sans arrêt .
Back to top
Lisbei
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 03/01/2016 00:42:09    Post subject: Moi je viens du Canada, je suis reconnue invalide!!!! Reply with quote

Je ne peux t'aider Fragile, car j'ai droit à rien du tout de mon côté  :x :x

par contre, je vais t'envoyer en mp un groupe facebook qui va pouvoir t'aider je crois
bisous et courage
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/11/2019 22:52:59    Post subject: Moi je viens du Canada, je suis reconnue invalide!!!!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives -> Au Québec All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation