Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfile Register Log in

Bas de page
Log in to check your private messages
vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? -> Les pistes sur les origines
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous été vacciné Hépatite B ?
Oui et je suis fibro
56%
 56%  [ 56 ]
Oui et je suis SFC
18%
 18%  [ 18 ]
Non et je suis fibro
16%
 16%  [ 16 ]
Non et je suis SFC
10%
 10%  [ 10 ]
Total Votes : 100

Author Message
Manue

PostPosted: 07/02/2009 00:00:16    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Previous post review:

c'est tout récent alors car il n'y a pas si longtemps mon doc m'a rappelé la loi

Ma famille a été suivie un moment car mon arrière grand père est décédé de la tuberculose (dans ma famille les générations sont courtes j'ai connu mon arrière arrière grand mère)
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2009 00:00:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
virgule
Mer d'amitié
Mer d'amitié

Statut: Momentanément absent(e)

PostPosted: 07/02/2009 00:33:04    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

j'ai eu un sursaut d'énergie et suis allée vérifier sur le site officiel; le BCG est maintenant recommandé pour les enfants à risque

Virgile
Back to top
Manue
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

PostPosted: 07/02/2009 00:41:38    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

alors autant pour moi
donc plus aucun vaccin obligatoire juste vivement recommandé

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Back to top
virgule
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 07/02/2009 11:51:39    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

bon, c'est très compliqué......

je ne suis pas certaine pour les autres, mais c'est sûr pour le BCG; c'est pas ma faute !

il y a des vaccins obligatoires pour les bébés qui entrent en collectivité ( crèches);

le site sante.gouv est très riche mais il faudrait du temps pour tout lire.... c'est pas ma faute !
Back to top
wavemonkey
Rivière épanouie
Rivière épanouie

Bannissement: Définitif

PostPosted: 07/02/2009 14:55:25    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Bonjour,

Il y a eu un article suite au décès de la petite fille.
Tétanos, diphtérie, polyo sont les seuls et uniques vaccins obligatoires.
Le BCG n'est plus obligatoire depuis 2006.
Il y a de la confusion alimenté (volantairement) sur le sujet, je sais depuis 2005 que le BCG ne
serait plus obligatoire mais remplacé par le ROR obligatoire.
Finalement, personne n'a été informé du retrait du BCG, ni de la non obligation du ROR.

Les médecins "touchent des primes" aux vaccins, 7€ par vaccin.
Alors, les informations venant des médecins sont biaisés par l'appât du gain.

Ce que je dit est une certitude, le nouveau médecin de mes enfants, refuse de faire le BCG, les rappels ROR
et refuse catégoriquement la vaccination HB.
On lui a demandé "mais à l'école il le demande (BCG)" réponse, "je ferai une lettre d'attestion de non obligation".

.
Back to top
virgule
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 07/02/2009 15:26:08    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

bonjour,

peux tu prouver ce que tu dis: je cite " les médecins touchent des primes: 7 euros par vaccin"?

attention, ce peut être dangereux d'affirmer des choses fausses .... proche de la délation?

indique tes sources SVP;

si c'est le cas, c'est grave

merci
Back to top
gade39
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 27/08/2009 23:52:51    Post subject: vaccin de l'hepatite b et fibromyalgie Reply with quote

j'ai lu un article qui parlait que le vaccin de l'hepatite b pouvait etre la cause de la fibromyalgie mais aussi de la sclérose en plaque et moi qui ai été vacciner a l'age de 16ans j'ai fallit y passer les medcins me croyait perdu et moi aussi si d'autres personnes veulent en savoir un peu plus je vous repondrai avec plaisir Smile

[edit manue : sujet déplacé de la rubrique "présentez vous" et fusionné]
Back to top
Nebraska
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

PostPosted: 28/08/2009 11:34:22    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Obligatoire dans ma profession, j'ai eu le vaccin de l'hépatite B il y a plus de deux ans, et ça ma refilé...une hépatite! J'avais été super malade avec ce truc.

Qui a les plus grosses maracas???
Back to top
cali
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 19/11/2009 15:51:20    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Bonjour, quel bonheur tout ces temoignages je suisvau fond de moi certaine que le vaccin n'est pas anodin et d'autant plus que mon enfant en a fait les frais et à failli mourir.Je ne veux pas faire de or sujet, mais je tiens avous le dire, e, 1994 lors du premier vaccin pour l'hepatite b le ge... sorti tout droit des labo, il n,'existait pas de vaccin pour les nouveaux nes et les adultes , c'etait me meme, il se sont appreçus apres que celui pour les enfants etaient trop fort! Donc a l'age de 1 mois mon fils a eu la premiere injection en decembre 1994, puis la Deuxieme, j'ai aussi eu la premiere et la deuxxieme et me suis arretee PAS de troisieme. Mon fils etait nourri au sein et n'a pas de crise dessuite, au bout de une semaine apres la deuxieme, il a commence a faire des fievres violentes, convultions, une augmentation de globule blanc, l'enfer a commencer, au bout de plusieurs mois et apres avoir fait tout les plus grands hopitaux de ma region 83, je suis partie dans le 13 a la Ti....e, l'enfer a dure plud de 3 ans, et on a dignostique mon fils de maladie de STILL extrement rare surtout chez les nourrissons, apres beaucoup, d'hopital, de soins, mon fils est aujourd'hui en meilleur sante, c'est une maladie auto imune, systemique...maladie je tiens a preciser horpheline aussi, et tres similaire a la fibro! pour ma part, j'ai eu des ^problemes neurologique, et des ymptomes de sclerose en plaque, ensuite je savais au fond de moi que quelque chose ne tournait pas rond, j'avais constemment un fond douleureux, puis petit apetit, j'ai ressenti de violeentes douleurs aux genoux, impossible de poser mes genoux au sol, j'ai vecu ainsi plus de 2 ans, mais les douleurs persistaient juqu'au jour ou je suis restee allitee et bloquee pendant des mois. Je suis toujours a la recherche de vos commentaires et vos infos! est ce que les discussions sont toujours d'actualité, svp une re^ponse, j'ai besoin d'eclaircir ce point, car ce n'est pas que mon etat qui est en jeux, mais aussi celui de mon enfant qui vient d'avoir 15 ans :croc: A bientôt
Back to top
tamara
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 24/11/2009 15:51:56    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Bonjour, je suis convaincue que le vaccin HB a été le déclencheur de ma fibro et de celle de ma mère...d'ailleurs même le professeur qui nous suit nous le confirme mais verbalement.
Nous avons été vacciner en 1996 et qq mois plus tard nous avions tout les symptômes (pas le temps de faire le rappel).
Ma mère qui travaillait à la santé scolaire a été obligée de subir le vaccin et a donc portée plainte contre l'éducation nationale (qui ne voulait pas accepter l'accident de travail et la longue maladie) et contre les laboratoire. Ces proces durent depuis cette époque et elle vient de gagner un de ces 2 proces (malheureusement je ne sais pas lequel des 2 car on ne se parle plus).
Par contre ce qui m' a interloquée, c'est qu'elle a également la myofacite à macrophage et lorsque j'ai demandé au professeur (Rhumato de Montpellier) de me faire la biopsie, il m'a déclaré que cela ne servirait à rien de me faire souffrir car c'était la même chose...
Avez-vous déjà entendu cela MYOFACITE=FIBRO ?
A bientôt :lips:
Back to top
cali
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 24/11/2009 16:13:41    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

bonjour, ton temoignage est important, je vais me renseigner pour la MYOFACITE=FIBRO , c'esr interressant.A plus number one
Back to top
tamara
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 24/11/2009 17:57:04    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

hello Cali, je me suis balladée sur le forum et je crois que sur la rubrique "symptômes" mais pas sure car j'en ai lu beaucoup cet apres-midi....bref, quelqu'un explique que la fatigue chronique, la fibro et la myofacite sont la même maladie mais à des stades différents et que l'on peut trés bien aller directement à la phase 2 ou 3. Donc cela confirme bien ce que m'expliquait le rhumatologue....je comprends mieux pourquoi je déguste autant...
Bonne soirée.
Si tu as d'autres infos, elles sont les bienvenues. :lips: :lips:
Back to top
Soleilendrome
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 25/11/2009 09:29:23    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Bonjour,

Les symptômes paraissent proches,
mais on peut diagnostiquer la myofascite à macrophage avec une biopsie du muscle,
ce sont donc 2 maladies distinctes Smile
Back to top
cali
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 25/11/2009 11:09:10    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Bonjour, merci encore pour vos temoignages, je n'ai pas encore controlé la myofascite, mais je vais le faire.J'ai la grippe A encore une fois avec mon fils, c'est encore un soucis cette "m..."On pensait être tranquille en l'ayant eu en septembre, ben non :x cet idiot de virus a muté et nous voilà encore attaqués, c'est l'enfer :choc: Avec la fybro les douleurs sont multipliées par 5 désolé J'en ai raz le bonnet, obligation d'annuler rendez vous important kine etc;
Alors je vais a la chasse au infos et j'utilise à bon escient mon temps de libre, donc je vais etudier la myofascite. C'est parti
A plus et bonne journée
Back to top
tamara
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 25/11/2009 12:10:49    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

SOLEIL et CALI,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,nouvelles-maladies,998759.html

qui confirme bien ce que m'a dit le Professeur Bl....(hôpital de Montpellier) comme quoi la myofasciite et la fibro étaient la même chose et c'est pour cela qu(il a refusé de me faire une biopsie car cela m'aurait fait souffrir inutilement.... Sachant qu'en plus ma mère avait fait la biopsie sur Paris et que cela étaient avèrés. Il m'a dit qu'il suffiasait de faire la biopsie du côté ouù l'on avait eu le vaccin ( je rappelle que c'est le seul qui ait eu l'honnêté de me dire que la fibro avait été certainement provoquée par le vaccin hép. B)...
Bref si cela t'interesse Cali car je suppose que tu dois te reposer avec ta grippe (vraiment pas de chance!!!), j'ai copié/collé le début du texte. Bonne journée à vous. :lips:

[/color]I – FIBROMYALGIE, SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE ET MYOFASCIITE A MACROPHAGES

FIBROMYALGIE ET SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE

Symptômes identiques dont les principaux sont : douleurs musculaires et articulaires, fatigue chronique et atteinte de la sphère cognitive (notamment mémoire et attention. La kyrielle des autres symptômes est également identique.

Ces deux syndromes entraînent une perturbation du système immunitaire.

Les seules différences trouvées dans un document est que :

•dans le cadre d’une fibromyalgie, c’est la douleur qui entraîne la fatigue alors que dans celui du Syndrome de Fatigue Chronique, c’est la fatigue qui entraîne la douleur. ' Comment faire la différence, sachant que les deux interviennent en même temps ? '

•L’exercice physique améliore l’état des personnes souffrant de Fibromyalgie alors qu’il augmente la fatigue pour celles souffrant d’un SFC.
' Pourtant malgré les très nombreux témoignages, je n’ai pas encore trouvé de personnes diagnostiquées ' Fibromyalgiques ' ayant un soulagement avec l’exercice, c’est plutôt l’inverse…. ? Par contre, il en faut un minimum pour éviter la fonte musculaire '.

' Les patients souffrant de FIBRO ou de SFC sont en majorité des personnes atteintes de myofasciite à macrophages, hormis celles qui ne connaissent pas cette maladie (ou leur médecin) et se contentent du diagnostic '

Un médecin a confirmé mes dires, je cite ' ce sont deux tiroirs où l’on classe les personnes sans diagnostic '. Au moins, un médecin qui dit la vérité car ils sont malheureusement rares !

LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES

Les symptômes sont exactement les mêmes que ceux de la Fibromyalgie et le Syndrome de Fatigue Chronique ! ! ainsi que ceux du Syndrome de la Guerre du Golfe et différentes myosites.

La Myofasciite à Macrophages touche les patients vaccinés par certains vaccins contenant de l’hydroxyde d’aluminium et la lésion provoquée par l’aluminium est encore visible trois ans après la vaccination et parfois huit ans après ! !

On décèle cette lésion au point d’injection du vaccin (deltoïde) en pratiquant une biopsie musculaire.

Malheureusement, il n’existe que 4 centres en France qui peuvent pratiquer cette biopsie (Paris, Créteil, Marseille et Bordeaux).

Il est important de savoir que la norme européenne pour le seuil d’aluminium à ne pas dépasser est de 15 mg/litre.

Or, les vaccins souvent réalisés (DTCP, HA, HB) = 650 à 1250 mg / litre ! !

Un enfant qui suit les vaccinations obligatoires se retrouve avec 8000 mg d’aluminium dans le corps avant l’âge d’un an ! ! !

Sachant que les anticorps ne sont pas à maturité et qu’il y a risque d’un déficit immunitaire, on peut imaginer facilement qu’il pourra contracter une maladie dans les années à venir. Comme il s’agit d’un enfant, cela évolue très rapidement et l’on constate aujourd’hui qu’il y a une ' flambée ' d’enfants vaccinés déclarent des Scléroses en Plaques ! (voir article QUE CHOISIR de janvier 05).

Pour en revenir à la Myofasciite à Macrophages, 30 % des Myofasciites à Macrophages sont associées à une maladie autoimmune, le plus souvent une Sclérose en Plaques ! !

Source : CRI-VIE www.innovationsanté.com

Historique de la Myofasciite à Macrophages

Mai 1993 : Docteur Michelle COQUET Neuropathologiste observe le premier cas Français. Une biopsie musculaire pratiquée chez une femme suspectée de polymyosite montre des lésions jamais publiées en pathologie musculaire. Une première publication américaine antérieure avait déjà observé cet aspect histologique particulier (1982. MRACK).

Décembre 93 : Ce cas est présenté à la Société scientifique Française de Neuropathologie à Paris. Personne n’avait vu de telles lésions.

1994 : Professeur Romain GHERARDI, chef du service d'histologie de l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). Groupe d'Etude et de Recherche sur le Muscle et le Nerf (GERMEN) observe un deuxième cas.

Back to top
cali
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 25/11/2009 13:11:49    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

merci, tu penses sur que ça m'interresse, j'ai deja trouvé pas mal d'infos et pris des notes, des la semaine prochaine je fais un topo a mon prof :k
Il va pas etre deçu du voyage rires
Back to top
cali
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 25/11/2009 13:27:19    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

c'est exactement ce que j'avais cru comprendre, tu m'as fait un super resume, c'est du concret et c'est l'ideal pour mon rendez vous de jeudi prochaine et aussi pour mes infos, je commence a faire un cahier et a noter toutes les infos, les classer le trier etc. Ca va être du boulot, mais le jeux en vaut la chantelle Laughing
encore merci
Back to top
Manue
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 09/12/2009 19:10:19    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

J'ai été vaccinée en 1991 pour des raisons professionnelles et mes enfants l'ont été en 1999. Pour mon fils pas de soucis car il l'a fait à 11 ans mais ma fille l'a fait petite. Aujourd'hui elle a des douleurs au dos qu'on arrive pas à canaliser je pose pas mal de questions

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Back to top
virgule
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 09/12/2009 19:24:25    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

médicalement, plus on fait ce vaccin à des jeunes enfants, moins il y a de problèmes clin d'oeil mais, j'ai la flemme de fouiller pour retrouver les articles
Back to top
alyzée
Mer d'amitié
Mer d'amitié

PostPosted: 09/12/2009 20:08:21    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

J'ai été vaccinée à vingt ans et cette hypothèse a aussi été soulevée pour la fibro...

Un petit conseil à celles qui doivent faire vacciner de jeunes enfants des doses homéopathiques de Thu** et un autre nom que je vais tenter de retrouver.
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 09/12/2009 21:04:23    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Bonsoir a toutes et a tous, encore merci pour vos temoignages, j'ai ete tres fatiguée et depuis quelques jours je ne vais pas tres bien, j'ai un peu trop forcée et j'en paie les conséquences...Je ne vous oublie pas pour autant a bientôt
Back to top
Mamounette
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 27/02/2010 19:12:01    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

J'ai vu que l'hydrocide d'aluminium se trouve aussi dans le vaccin contre le tétanos.
Autrefois, j'ai été factrice. Déjà reçu le vaccin contre le tétanos 15 ans avant.
J'ai été mordu par deux chiens en l'espace de 3 ans ces 5 dernières années. Les médecins m'ont fait à chaque fois un vaccin contre le tétanos.
J'ai téléphoner à l'un deux, qui m'a confirmé qu'il y avait dans le vaccin de l'hydroxide d'aluminium. Ma fibromyalgie a beaucoup augmenté depuis, (avec en plus une opération chirurgicale lourde, et un accident de voiture). Je suis actuellement en congé longue durée de maladie, incapable de travailler.
J'ai eu aussi le vaccin contre l'hépatite B, il y a aussi une quinzaine d'année.
Le remède contre les métaux lourds serait du métalate de magnésium. Cela se trouve t'il en pharmacie ?
Back to top
Mamounette
Gouttelette timide
Gouttelette timide

PostPosted: 28/02/2010 14:55:15    Post subject: Le Malate de magnésium Reply with quote

Avez vous entendue parler du malate de magnésium.
Le SFC, la fibromyalgie, et la myofiite à macrophages sont des maladies aux mêmes symptômes.
Certains disent que c'est à cause de l'intoxication à l'hydrocide d'aluminium contenu dans les vaccins, et d'autres sources d'intoxication aux métaux lourds, comme le mercure dans les amalgames dentaires.
Un remède est un détoxifiant des métaux lourds, qui s'appelle un chélateur (prononcer kélateur).
Parmi les chélateurs, il y a le malate de magnésium.
Connaissez vous ce produit, et savez vous où en trouver ?
Quelqu'un parmi vous a t'il essayé ?

:med: Idea Question
j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.supersmart.com/fr--Dimagnesium-Malate-800-mg--Detoxification--04…
Ils disent que ça soigne la fibromyalgie.
Back to top
Cuisto.o
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 28/02/2010 16:16:53    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

en utilisant le bouton rechercher en haut de la page,
tu verras qu'il existe des sujets sur les métaux lourds et sur les soins.
Par contre ce sont des choses qui ne se font pas toutes seules
il faut un encadrement médical, et nous ne sommes pas docteurs.
Luna
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

PostPosted: 01/08/2010 08:54:48    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Un petit article édifiant circulant sur le Net :

Vaccin hépatite B et déni de justice
Voilà plus de dix ans [1] que des centaines de victimes du vaccin contre l’hépatite B attendent que la justice reconnaisse leur malheur et leurs souffrances. Vaccinées dans les années 1990-1996, souvent par obligation à cause de leur profession, elles ont vu leur vie basculer, soit presque immédiatement après la première injection, soit à distance. Celles qui en ont encore la force ont déposé plainte au pénal et/ou au civil ; certaines, peu nombreuses, sont parvenues à une reconnaissance en accident du travail, d’autres ont eu droit à des règlements « amiables » et contre quelques sous, ont été condamnées au silence. En général, l’organisme d’indemnisation, l’ONIAM, enterre les demandes sous toute sorte de prétexte.

L’association ALIS, qui s’est constituée Partie Civile pour une centaine de dossiers au pénal sous le chef de « tromperie aggravée et publicité mensongère », essaie depuis 2008, date du premier dépôt de dossiers dans le bureau de la juge d’instruction Madame Marie-Odile BERTELLA-GEFFROY, de faire avancer les revendications des plaignants. Mais en vain, car depuis plus de 2 ans, les dossiers concernant le vaccin Hépatite B, sont bloqués au parquet. Plusieurs procureurs se sont succédés [2], laissant à chaque fois une lueur d’espoir, mais rien. « Les procédures sont stoppées, le parquet ne veut pas entendre parler de constitution de Partie Civile », nous confie Madame BERTELLA-GEFFROY.

Plusieurs avocats, qui conseillent des dizaines de victimes du vaccin Hépatite B également, sont exaspérés par cet immobilisme qui traduit un grave dysfonctionnement de la justice, conduisant à un détournement des Institutions au détriment des droits des victimes. Maître Bernard FAU, faisant écho à la juge d’instruction, parle de déni de justice. Il estime, en outre, qu’il s’agit d’une atteinte très grave aux droits de la défense des victimes dans le cadre d’une procédure d’instruction pénale. Il faut dire que les magistrats, peu enclins à contrarier les intérêts de l’industrie pharmaceutique, sont confortés par les décisions des autorités médicales qui, s’appuyant sur des études partiales, déclarent que le lien de causalité n’est pas démontré et relancent les campagnes de vaccination. Les victimes ne sont pas prises au sérieux et au déni de justice s’ajoute le déni de diagnostic.

Pourtant les pathologies post-vaccinales sont là qui ont pour nom : sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique, spondylarthrite ankylosante, polyarthrite rhumatoïde, lupus, Parkinson, sclérodermie, fibromyalgie, Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, myosite, thyroïdite, syndrome en tout genre, etc…. Certaines sont multiples et extrêmement complexes, classées dans les maladies « rares », tant les médecins sont perplexes. Les malades ont perdu leur santé, leur travail, leur salaire, leur vie de famille, sont en fauteuil roulant, grabataires ou sont décédés. Leur mal empire par poussées et ne leur laisse aucun répit durable. Voilà le bilan d’une campagne de vaccination à marche forcée lancée par le ministre Douste Blazy.

Des mesures si fortement incitatives pour un vaccin si hasardeux, donne le droit aux victimes de se défendre devant la justice française pour les préjudices subis. Cependant, ces dernières, même solidement secondées, demeurent impuissantes face à une fin de non recevoir. Tandis que l’on est prompt à mettre des innocents en prison, les responsables de ce grand scandale médical resteraient intouchables ? Une telle situation est révoltante. Aussi, sommes-nous décidés à agir collectivement pour que le droit des malades cesse d’être bafoué.
par JOËT Françoise (son site) mardi 13 juillet 2010 - 14 réactions

Je préfère que l'on me déteste pour ce que je suis, que d'être aimée pour ce que je ne suis pas.
Back to top
memento
Fleuve de rencontre
Fleuve de rencontre

PostPosted: 02/08/2010 08:34:35    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Je ne pense pas que ce soit la fibro qui est reconnue.
Je pense que ce qui est reconnu,c'est la liaison entre le vaccin et l'apparition de certains symptômes.
Symptômes  qui peuvent être retrouvés dans d'autres maladies.
Averse apaisante
Averse apaisante

Bannissement: Définitif

PostPosted: 15/08/2010 16:01:19    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

J'ai eu le vaccin contre l'hépatite B vers 2001...
Back to top
titeabeille-11289
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 06/04/2011 01:56:19    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Le médecin m'a interdit de faire ce vaccin suite au faites que mon père a une SEP justement.
Chantdefy
Rivière épanouie
Rivière épanouie

PostPosted: 06/04/2011 04:57:11    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Idem jamais vaccinée. Mon MT ne veut pas "tenter le diable" avec notre saloperie !
titeabeille-11289
Averse apaisante
Averse apaisante

PostPosted: 06/04/2011 14:05:53    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

Chantdefy : Vaut mieux effectivement surtout vu mes antécédents médicaux familiaux, vaut mieux éviter de tenter le diable. Le risque est inutile
Petalederose
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 06/04/2011 16:27:47    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium] Reply with quote

J'ai été aussi vaccinée de l'hépatite B, travaillant à l'époque en milieu médical aussi. On avait pas le choix. Mes enfants aussi ont été vacciné car c'était obligatoire pour l'école à l'époque. Mais quelle sal*** nous ont ils injectés  Question Question Question Question

Ma future belle fille après le dernier rappel (elle avait 17 ans) ca lui a déclenché la maladie de Béchet ! une belle sal** aussi cette maladie.

La cortisone ne fait plus d'effet, elle est sous morphine elle a 33 ans  Exclamation Exclamation Exclamation tape contre le mur tape contre le mur tape contre le mur tape contre le mur tape contre le mur

Jacques Salomé
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/10/2019 05:45:34    Post subject: vaccin contre l'Hép. B, fibro et SFC [aluminium]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Forum Index -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? -> Les pistes sur les origines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  
Haut de page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation