Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ?
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? -> Les pistes sur les origines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 18/11/2008 01:22:09    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

Bonjour a tous je vais parler de la cause des maladies comme la spasmophilie, fibro,sfc et maladies auto immunes.

La fibromyalgie est un syndrome associant des douleurs diffuses intenses et chroniques, à d'autres pathologies variables.

Elle est considérée par la plupart des praticiens comme une pathoogie purement psychique, le fameau c'est dans la tête.

Cette maladie est un calvaire

les veritables tests en France ne sont pas autorisés, il s'agit des tests de mobilisation ou de provocation avec un chelateur zndtpa+dmps et un autre au dmsa.

Pourquoi des chelateurs, pour la simple et bonne raison que les metaux lourds ne circulent pas dans le sang mais sont dans les organes et seul un chelateur permet de les faire sortir et de mette en evidence l'intoxication.

Quelles sont les causes d'une intoxication au mercure: 2 principalement les vaccins qui ne servent à rien il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins et ils sont dangereux par leur composition ,aluminium,thimerosal et mercure(conservateur)

et les amalgames dentaires ou le scandale est pour bientôt, un amalgame=1 gramme de mercure et le mercure se libere des amalgames

donc intoxication=sep=alzheimer=allergies=tumeurs cerebrales=spasmo=fibro,=fatigue chronique=maladies auto-immunes.

La fibromyalgie resiste a tous traitements sauf 1 à une désintoxication des metaux lourds bien conduite.

Ses symptomes sont en effet superposables à ceux de l'intoxication chronique au mercure, et cedent au traitement chélateur.

Les tests de mobilisation des fibromyalgiques revèlent bel et bien des charges parfois impressionantes de mercure( ou autres metaux toxiques).

Ces malades sont tous et vous êtes tout simplement empoisonnés.

Regardez ce que vous avez en bouche, amalgames, regardez votre carnet de vaccination.

voici la composition des vaccins.

http://www.freewebs.com/dangervaccins/Constituants-Vaccins-23-03-2007.pdf

Pour ceux qui veulent faire les tests et qui habitent a proximité de la Suisse, Allemagne,Belgique ou Pays-bas voici la liste

http://www.ibcmt.com/WebPage-Membership.html#Canada

Pour ceux qui veulent les faire en France comme ce n'est pas reconnu en France les medecins sont hors la loi mais ils sont 4 ou 5 a faire les tests, je peux vous donner leurs coordonnées en mp mais ne les divulgués même pas à votre medecin traitant

Sachez pour ceux qui veulent faire les tests dans un pays de l'union europeenne vous pouvez vous faire rembourser les soins par la securité sociale française.
http://www.securite-sociale.fr/textes/maladie/etranger/rembetranger.htm

Je reste à votre disposition, et vous recommande ceci, le livre de françoise cambayrac "verités sur les maladies emergentes"

http://www.resurgence.be/pdf/verite_intro.pdf

Dernière édition par petesampras89 le 28/11/2008 15:40:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2008 01:22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 01:24:11    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

bonjours a toi

pourrais tu te présentez avant clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:27:32    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

il y a un forum pour la presentation ou je dois la faire ici
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 01:30:05    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

http://fibromyalgie.xooit.com/f3-Présentez-vous-!.htm

tu peut le faire la clin d'oeil
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:36:50    Sujet du message: je peux vous donner une piste serieuse Répondre en citant

je vias être discret sur mon identité tapez petesampras89, je suis sur pas mal de forum

moi j'avais des problemes de santé comme fatigue chronique, spasmophilie, et les medecins disent que c'est dans lâ tête, sauf que moi je n'accepte pas cette reponse, et pour moi il y a toujours une cause a un probleme.

donc la seule chose que j'avais fait c'etait de me faire soigner des dents chez le dentiste et elle m'a mis des amalgames dentaires 6 en 2005 l'epoque je savais pas que un amalgame= 50% mercure +cuivre+argent+etain, le mercure est un poison extrêmement toxique donc je suis tombé sur le livre de Françoise cambayrac verités sur les maladies emergentes et a partir de la elle m'a transmis les coordonnées d'un medeci net j'ai fait les tests de mobilisation avec chelateur et voici mes resultats

Élément toxique (mcg/g Créatinine)
Gamme de referenceValeur
Bas Gamme de reference Haut
Aluminium 0,00< 125,00 17,20 ****************
Antimoine 0,00< 0,59 0,53 ***************************
Argent 0,00< 1,40 0,53 ********************
Arsenic 0,00< 15,00 17,77 Haut ******************************
Baryum 0,00< 8,22 0,71 ****************
Béryllium 0,00< 1,20 0,01 <
Bismuth 0,00< 0,15 0,02 <
Cadmium 0,00< 1,50 1,10 *************************
Étain 0,00< 5,00 6,71 Haut ******************************
Gallium 0,00< 7,76 1,03 ****************
Mercure 0,00< 1,00 27,80 Haut *************************************
Nickel 0,00< 3,00 3,25 Haut ******************************
Palladium 0,00< 1,40 1,15 **************************
Platine 0,00< 0,60 0,08 <
Plomb 0,00< 5,00 23,48 Haut *************************************
Praseodymiu 0,00< 0,06 0,01 <
Rhénium 0,00< 0,16 0,03 <
Rhodium 0,00< 0,02 0,01 <
Ruthénium 0,00< 1,00 0,06 <
Tellurium 0,00< 1,00 0,19 <
Thallium 0,00< 0,70 0,18 ******************
Titane 0,00< 13,00 5,20 ********************
Tungstène 0,00< 0,79 0,07 <
Uranium 0,00< 0,11 0,02 <
Zirconium 0,00< 2,50 0,00 <
Éléments d'essentiell (mg/g créatinine)
Gamme de referenceValeur
Bas Gamme de reference Haut
Zinc 0,07 -- 7,00 357,00 Haut *************************************
Chrome 0,10 -- 3,50 3,01 **************************
Cuivre 1,45 -- 60,00 689,17 Haut *************************************
Sélénium 12,00 -- 90,00 12,36 ***************

donc je suis intoxiqué et en plus je suis allergique aux metaux lourds test melisa positif, j'ai recontré bc pde gens certains comme la fille de Françoise avait une fibro , elle et soignée a ce jour, et j'en connais bcp d'autres, certains vont s'inscrire j'espere et pourront temoigner.

moi actuellement je viasme faire deposer les amalgames par un dentiste qui a suivit une formation de depose les dentistes français la plupart vont se former en Suisse car cette depose n'a pas été enseignée en fac.

voila, à votre disposition.
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:38:58    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

c'est bon c'est fait
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 01:41:41    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

a toi

pense tu que etre fibro est = a intoxiquation des métaux lourd

perso etre completemen soignée de cette maladie je ni crois pas sinon ont le serais depuis le temp maintenant non????????????????????

plusieur cause peuvent faire qu'on devien fibro notre passé autre aussi accident ex............
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:50:00    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

a 100%

et non, car deja ce n'est pas reconnu en France

et ca n'interesse pas l'industrie pharmaceutique, desintoxication pas rentable pour eux

c'est comme alzheimer=intoxication

http://francoise-cambayrac.org/index.php?option=com_content&view=catego…

tu as une fibro,tu es d'ou
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 01:51:55    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

oui je suis fibro j'ais 22 ans et je suis dans la régions du centre
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:53:23    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

as tu fais ces tests de mobilisation, tu peux me dire ce que tu as en bouche,amalgames couronne, les vaccins que tu as fait
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:54:50    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

tu es un moderateur du site
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 01:55:31    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

aucun test car la fibro vien de mon enfance non je suis juste membre
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:57:38    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

a ecouter ces 3 liens

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IonfjFbu

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VWJ9WNWq
http://yopadato.free.fr/les_mercuriens_2.mp3

http://francoise-cambayrac.org/
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 01:58:47    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

repond a mes questions tu es du 18 je vais te mettre en contact avec une fille qui a une fibro aussi et qui intoxiquée et se fiat soigner par chelation

amalgames combien, vaccins lesquels
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 01:59:23    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

tu peut venir sur le tchat si tu veut pour parler en direct plus simple c'est juste sur la page principal
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 02:01:38    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

tu as msn, je vais torienter personnelement je peux pas tout dire en public, le tchat ok
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 02:02:47    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

c'est pas un tchat ou je vois pas
oceane
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 02:03:52    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

non je ne donne pas mon smn comme ca dsl tous le monde se parle ici

sur la page principal il y a un tchat
Soleilendrome
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Momentanément absent(e)

MessagePosté le: 18/11/2008 02:06:51    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

Bonsoir Petesampras89

Comment ta fibro avait-elle été diagnostiquée ?

Nous connaissons déjà le livre de F. Cambeyrac et nous avons déjà plusieurs topics débattant de cette théorie ou piste de réflexion :
http://fibromyalgie.xooit.com/t4323-Les-métaux-lourds-par-Alexis75.htm
http://fibromyalgie.xooit.com/t3101-faire-eclarer-la-verite.htm
http://fibromyalgie.xooit.com/t3388-Intox-aux-metaux-lourds-Postez-vos-resu…
http://fibromyalgie.xooit.com/t3109-Amalgames,-intoxications.htm

Nous avons aussi beaucoup d'autres pistes de réflexion apportées par divers chercheurs ou trouveurs,
de LA solution pour guérir de LA fibromyalgie.

Je t'invite à relire la charte de notre forum
et poursuivre les échanges dans le respect de chacun sans prosélytisme.
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 02:07:31    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

reponds moi, as tu des amalgames dentaires?

http://geim.aceboard.fr/index.php?login=311612

inscrit toi
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 02:09:28    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

moi je me suis presenté, il faut faire des tests de mobilisation et regardez si vous avez des amalgames dentaires , c'est gris/vert dans les dents
petesampras89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 18/11/2008 03:28:03    Sujet du message: banni du chat pour avoir dit la verité Répondre en citant

voi la j'ai dit que une cinquantaine de patients portent plainte contre X pour empoisonnement par les métaux dentaires devant le Tribunal de Montpellier (de nombreuses autres plaintes suivront). Ces plaignants sont soutenus par l’association « Non au mercure dentaire », forte de 420 membres après 1 an d’existence. La pétition réclamant l’interdiction du mercure dentaire a déjà reçu plus de 5500 signatures.
(en Allemagne, 1500 intoxiqués ayant porté plainte pour empoisonnement par les métaux dentaires ont gagné leur procès contre le,gros fabricant d’amalgames, qui avait pourtant le bras fort long…) L’association nationale « Non au mercure dentaire » réclame la mise en place d’une enquête (de type SOFRES) au cours de laquelle serait analysée la salive de porteurs d’amalgames sains et malades, et de non porteurs d’amalgames. Une mesure des vapeurs de mercure en bouche serait aussi effectuée à l’aide de l’appareil JEROME. Cette étude, de très faible coût voire gratuite, devrait être menée par des scientifiques indépendants en présence d’huissiers et de journalistes.

un certain verotunis a osé dire le contraire et j'ai été banni du chat, et oui la plainte collective est possible en France par le biais d'une association

la preuve avec celle de Montpellier
j'attends des excuses.
Manue
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/11/2008 04:01:20    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

Toute la fibro ne tourne malheureusement pas autour des amalgames et des intoxications aux métaux lourds.
Il ne faut pas faire d'un symptome une généralité. Chacun ici a son vécu, ses symptomes.

Pour ma part si j'ai entamé une dépose ce n'est pas à cause des métaux lourds mais à cause de mon syndrome de Costen. Une mauvaise mastication décèle tous mes amalgames légèrement laissant la place à des infiltrations de salives qui engendrent de nouvelles caries sous l'amalgame.
C'était le cas pour la dent traitée aujourd'hui.

Je n'étais pas sur le tchat donc je ne prendrais pas de position concernant vero. Mais au vue des 4 posts que tu viens de faire (sur les métaux lourds) j'ai l'impression que tu voudrais nous imposer ton point de vue Or ici chacun est libre de ses opinions et de ses positions, sans pour autant vouloir faire adhérer tout le monde.

C'était juste mon avis en passant

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Sabrina
Mer d'amitié
Mer d'amitié

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 18/11/2008 09:56:38    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous petesampras89.

Je vais pi etre parraitre dur mais je ne crois pas non plus qu'on peut etre complètement guérri de la fibro. Mes amalgames ont été changé il y a + de 2 ans et il n'y a aucun changement. Je crois en ma rhumato, quand elle me dit que la fibro n'a pas de traitement miracle. On en guérrit pas, du moins pas encore sinon on serait tous au courant. Je ne doute pas que certaines personnes soient vraiment guérri (et je suis contente pour eux) mais avaient ils vraiment une fibro ou étaient ce juste un empoisonnement aux métaux lourds????
Mer d'amitié
Mer d'amitié

Statut: Momentanément absent(e)

MessagePosté le: 18/11/2008 10:59:41    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ? Répondre en citant

Laisse tomber ma fillotte il nous a pris la tête cette nuit sur le tchat....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:42:20    Sujet du message: fibromyalgie = intoxication aux metaux lourds ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? -> Les pistes sur les origines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation