Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Bas de page
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements, informations et la vie quotidienne avec la maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatriciaR
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 14/05/2018 17:14:13    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !! Répondre en citant

Voilà tout est dans le sujet..ras le bol des toubibs qui vous expédient et vous donnent n’importe quoi..entre les incompétents et ceux qui font la gueule...

en plus faut les payer !! Si vous en avez un super, je veux bien ses coordonnées..homme ou femme, peut importe, 
pourvu qu’il connaisse son metier..j’avais dr Rivelon et depuis son départ..

je n’en retrouve aucun comme lui😔

(édité par Pétalederose, essaie d'aérer tes messages c'est plus lisible pour tous)

Bon courage à toi 
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2018 17:14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 14/05/2018 20:46:24    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !! Répondre en citant

Bonsoir Patricia

J'avais un très bon rhumatologue il vient de partir en retraite à 73 ans je n'en trouve pas à sa place. Aussi bien.

Malheureusement la France est à court de bons médecins !!

Bon courage à toi

Phrase de mon ancien kiné pour moi
Coraline
Rivière épanouie
Rivière épanouie

MessagePosté le: 23/05/2018 10:33:41    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !! Répondre en citant

En avril, sur un forum sur lequel je venais de m'inscrire, j'ai été contactée par un membre dont la spécialité est le shiatsu, mais "pas que". Ayant appris, par ma présentation, que je souffrais de la fibromyalgie depuis des lustres, il m'a demandé si je serais d'accord pour faire un test : voir si, à distance (plus de 500 km), il parviendrait à me soulager.
Le 13 mai, après 6 séances, non seulement les douleurs de la fibro avaient disparu, mais aussi les vertiges que j'avais en changeant de positions, depuis la chute que j'ai faite fin janvier et dont j'ai encore des séquelles à un bras. Je n'ose pas encore crier au miracle car c'est trop récent et puis il faut dire aussi que je suis très réceptive à ce genre de soins. Mais à ce jour, je n'ai pas fait de rechute.
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/05/2018 12:17:37    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !! Répondre en citant

Bonjour Coraline

Crie doucement lol je me suis aperçue que si je crie trop fort, les choses ne se réalisent pas tjs  rires rires

Super as tu tjs des contacts avec cette personne ?

Bon courage à toi  Je t'aime bien

Coraline
Rivière épanouie
Rivière épanouie

MessagePosté le: 23/05/2018 17:39:34    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !! Répondre en citant

Pétale de rose, je viens de t'envoyer un MP.
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/05/2018 18:09:13    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !! Répondre en citant

oui je l'ai lu je t'y réponds ce soir bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 03:36:33    Sujet du message: Cherche bon rhumato sur Metz compréhensif et agréable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements, informations et la vie quotidienne avec la maladie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation