Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements et autres informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSwazic
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 10/07/2017 18:46:43    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je viens de découvrir ce site de cannabis thérapeutique qui propose différents produits 100% légaux à base de CBD (Cannabidiol), comme par exemple de l'huile CBD ou des capsules de CBD :

https://www.******

Qui a déjà essayé ce type de produits au CBD, et quels résultats avez-vous obtenu ??

Merci d'avance pour vos retours d'expérience ! Smile

Michelle

[ Edit Marianne : lien supprimé , la publicité est interdite sur ce forum ]

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2017 18:46:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/07/2017 20:11:26    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

je n'ai pas essayé et je n'essaierai pas.

Dernière édition par Petalederose le 10/07/2017 20:34:38; édité 1 fois
ME.BY 60
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

MessagePosté le: 10/07/2017 20:30:10    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

La publicité est interdite sur le forum.
Mais jamais je ne toucherai à cette conn*rie, ça bousille le cerveau et c'est nocif pour la santé.
Même si c'est thérapeutique la dépendance arrive très vite.
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/07/2017 20:35:00    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi ME BY 
ME.BY 60
Ruisseau guilleret
Ruisseau guilleret

MessagePosté le: 10/07/2017 20:36:37    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

Merci petalederose ❤
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2017 08:57:23    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

ME.BY 60 a écrit:
Merci petalederose ❤

Lapinou
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 11/07/2017 12:52:00    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

Bonjour Michelle,

Je n'ai pas essayé mais je suis très tentée . Ce qui me rebute c'est que ce soit en vente sur internet .
Je serais plus rassurée si on pouvait le trouver en pharmacie .
Si tu testes, tiens moi au courant .

Pour info Meby et Pétalederose, c'est du cannabis légal ; il ne contient pas ou peu de THC donc il n'a pas d'effet psychotrope .
Le CBD est maintenant reconnu dans beaucoup de pays pour ses propriétés anti inflammatoires, anti douleurs, anti anxiété aussi .
Il n'y a pas de dépendance et ça détruit sûrement moins que tous les neuroleptiques ou les anti dépresseurs prescrits à tour de bras dans la fibro .
En France ça ne dérange personne ne prendre de la codéine de la morphine de l'opium mais bizarrement le cannabis thérapeutique ne passe pas ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2017 16:55:15    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

je ne prends pas de Morphine ou codéine ou opium je ne supporte aucun de ses traitements.

J'espère qu'un jour tu trouveras ton bonheur et que tu seras soulager ? mais est ce que cela soulage longtemps 
Cuisto
Administrateur Lutins
Administrateur Lutins

MessagePosté le: 12/07/2017 15:59:50    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ?? Répondre en citant

ME.BY 60 a écrit:
La publicité est interdite sur le forum.
Mais jamais je ne toucherai à cette conn*rie, ça bousille le cerveau et c'est nocif pour la santé.
Même si c'est thérapeutique la dépendance arrive très vite.

ça n'a rien a voir dans le cas présent, ce n'est pas une drogue, pas d'addiction etc
d’ailleurs même dans le cas du cannabis, les dangers des médicaments que tu peux prendre tous les jours
sont largement supérieur a ce que tu évoque, et je ne cite pas l'alcool.
comme le dit Lapinou, vous pouvez prendre des enoormes saloperies, maisle cana medical, non .

je connais des personnes, fibro, qui ont essayé, et elles en sont plutôt contentes
n'oublions pas le Sativ** = le delta-9-tétrahydrocannabinol (THC) et le cannabidiol (CBD), médicament qui tarde a sortir et auquel nous n'avons pas droit ...

je laisse ce topic ouvert, mais je ban le membre, c'est de la pub pour un site, et non pas un membre lambda
il/elle a inondé le web avec le même message ... et semble faire partie du site en question

« heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière ! ! »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:24:36    Sujet du message: Utilisation du Cannabis Médical (CBD) en France ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
------ ESPACE PUBLIC ------
-> Les différents traitements et autres informations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation