Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un vœu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Des soins différents, ensemble -> Thérapie par le rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon_89
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Momentanément absent(e)

MessagePosté le: 19/03/2017 21:12:22    Sujet du message: Un vœu Répondre en citant

C'est un mec qui se balade en forêt et percute accidentellement du bout de sa chaussure une lampe d'où sort un génie.

Le génie est tellement heureux d'être libéré qu'il dit au monsieur.
- Ahhhh je suis tellement content de t'avoir rencontré, fais un vœu, et je l’exauce tout de suite..

Le mec réfléchit et dit :

- Ben j’ai toujours rêvé d’aller aux Caraïbes mais j’ai le mal de mer et le mal de l’air alors s’il te plaît construis-moi un pont que j’y aille avec ma voiture.

- Un pont s’exclame le génie ! ! ! jusqu’aux Caraïbes ! ! ! Mais tu n’y songes pas, les tonnes de béton et de ferraille et les hôtels et Restoroute...Non t’es pas raisonnable, je suis génie mais y’a des limites ! ! ! demandes-moi autre chose.

Le gars réfléchit puis au bout d’un moment :

- Ben... j’ai été marié 4 fois et divorcé 4 fois et mes femmes me reprochaient d’être incapable de les comprendre et de satisfaire leurs besoins les plus élémentaires alors s’il te plaît génie, donne-moi de comprendre les femmes, savoir pourquoi elles pleurent quand c’est pas triste, savoir pourquoi elles disent oui quand elles pensent non et non quand elles pensent oui... Enfin tout sur la psychologie des femmes. Voilà.

- Le pont tu le veux en 2 ou 4 voies ? rires
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2017 21:12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulette68
Mer d'amitié
Mer d'amitié

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 19/03/2017 21:50:10    Sujet du message: Un vœu Répondre en citant

😁😁😁
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:39:07    Sujet du message: Un vœu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Des soins différents, ensemble -> Thérapie par le rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation