Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche de dentiste et le MEOPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? -> Recherche soignant aimant aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 02/02/2017 20:52:23    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

bonsoir a tous

j'ouvre un post j'ai besoin d'aide svp je ne sait plus comment faire pour trouver un dentiste Humain !! (qui comprenne notre soucis de fibromyalgie) je n'est pas peur du dentiste juste de la douleur Triste je suis ( mon corps) dans un état très réactif et suivant les jours forme ou pas suivant le temps des soins .... et bien cela se passe mal a mon dernier rdv ma dentiste m'a arrêter les soins Triste sous prétexte que c’était pas évidant de me soigner !!! suis rentrée chez moi le cœur gros et sans même avoir soignée une dent

autre question je profite de se post des dentistes proposent des anesthésies sous MEOPA j'aimerai votre avis ou si vous vous soignez avec ce type d’anesthésie
j'ai trouvée cela sur le MEOPA ?
Le MEOPA est un gaz incolore, inodore et sans saveur agissant contre l'appréhension et l'angoisse des séances chez le dentiste. Il est utilisé depuis très longtemps dans le milieu hospitalier notamment pour les enfants.
Le MEOPA a des vertus anxiolytiques (réduction de l’anxiété), antalgiques (augmentation du seuil de perception de la douleur) et amnésiantes.
Il n’entraîne pas de vrai sommeil mais un état de conscience modifié, avec le maintien d’un contact verbal : le patient répond aux ordres simples.

merci

la fibro m'enquiquine officiellement depuis fevrier 2000
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2017 20:52:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2017 08:34:06    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

Bonjour Sandy

pour répondre à ta question, il faut trouver quelqu'un qui vit dans ta région afin de pouvoir t'aider.

sinon pour le produit dont tu parles je ne connais pas. Ma dentiste me met de la pommade pour endormir les gencives mais pas trop efficace.

Merci du partage et bonne journée.

Un petit tour sur la terrasse pour retrouver les copinautes copinauts.

http://www.forum-fibromyalgie.com/search.php?search_id=newposts
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2017 08:35:54    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

PS : voici le lien ou nous nous inscrivons tu peux peut être t'inscrire et retrouver des membres

qui vit dans ta région :

http://www.forum-fibromyalgie.com/t1592-pour-les-nouveaux.htm#p17580
sandy
Averse apaisante
Averse apaisante

MessagePosté le: 03/02/2017 10:01:35    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

bonjour
ha oui cette map Smile deja inscrite dans le 68 en + merci

Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2017 10:19:30    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green de rien
smile35
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

MessagePosté le: 03/02/2017 14:57:28    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

sur le net cherche dentiste holistiques ou posturales tu devrez pouvoir trouver des adresses

tu as aussi le site melody qui s'occupe notamment des pbrs d'intoxication au mercure qui peut etre source de fibro
tu as une discussion sur ce sujet ici fais une recherche

courage à toi

Hier est de l histoire
Demain est un mystère
Aujourd'hui est un cadeau Eleanor Roosevelt
sandy
Averse apaisante
Averse apaisante

MessagePosté le: 03/02/2017 20:22:12    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

merci de votre aide Smile je vais donc effectuer quelques recherche Smile pour les plombs cela fait + de 10 ans qu'ils ont étés retiré Smile comme les sagesses ado déjà m' on fait sauter les 4 !! puis par la suite les molaires ( non remplacées) me reste pré molaire canine et incisives Triste

Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2017 22:00:48    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA Répondre en citant

bon courage Sandy et contente de te lire. N'hésite à venir sur la terrasse  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:26:51    Sujet du message: recherche de dentiste et le MEOPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Qu'est-ce qu'ils en disent ? -> Recherche soignant aimant aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation