Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
fibro et assurance emprunteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen85240
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 06/01/2017 11:48:27    Sujet du message: fibro et assurance emprunteur Répondre en citant

Bonjour
C'est un gros appel a votre aide !!
Nous avons fait une demande de prêt immobilier (construction neuve)
Mon homme est fibromyalgique depuis 2014 (pas de complications ni d'invalidité, juste des douleurs mais gérables avec son traitement, le medecin a mis rémission avec traitement sur le certificat medical)
Aucune assurance emprunteur ne veut le couvrir en cas d'ITT, or comme c'est lui qui gagne le plus il est obligatoire que sa tête soit couverte complètement.
On a essayé gmf et matmut qui nous on renvoyé un questionnaire a faire remplir par le médecin (bon signe ??) Et cnp, maif, alptis tous ont emis un refus pour les ITT sans meme proposer de surprime ...
On désespère, on revait de pouvoir offrir une maison a nos enfants, aujourd'hui on perd espoir Triste
Merci a celles et ceux qui pourront nous donner des conseils, des noms d'assureurs chez qui c'est possible d'etre assuré
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2017 11:48:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 06/01/2017 12:15:55    Sujet du message: fibro et assurance emprunteur Répondre en citant

Bonjour Gwenn,

Je ne connais rien sur ce sujet ; juste qu'il existe une convention AERAS pour les malades chroniques .
Je te mets 2 liens qui pourront peut-être t'aider .
J'espère que votre projet pourra voir le jour ; il est vrai que c'est très injuste !

http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/economie-de-la-sante/maladies-chroniq…

http://www.aeras-infos.fr/cms/sites/aeras/accueil.html
smile35
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 10/01/2017 07:26:47    Sujet du message: fibro et assurance emprunteur Répondre en citant

Tu peux aussi faire appel à l association SOS Fibromyalgie

Qui à ma connaissance est assez pointue sur le sujet

Tu as aussi l association des usagers des banques tres active

Tu trouveras les coordonnées de ces 2 contacts sur le net

Tiens nous au courant 💙💚💛💜

Hier est de l histoire
Demain est un mystère
Aujourd'hui est un cadeau Eleanor Roosevelt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 03:31:10    Sujet du message: fibro et assurance emprunteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation