Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mes créations en pâte polymère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Votre vie -> Vos passions et créations -> Passions/Créations diverses (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milah
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 03/01/2017 11:21:45    Sujet du message: Mes créations en pâte polymère Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour essayer de me changer les idées, en août 2016 j'ai essayé la pâte polymère, et comme j'adore le monde des élémentaux, il m'a paru naturel de créer des petits lutins en tout genre ! Depuis je suis passionnée, j'adore ça et je continue rougis

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous souhaite au passage une merveilleuse année, pleine de bonheur et de tendresse

Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas, j'en ai pleins d'autres number one

Milah
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2017 11:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petalederose
Modératrice
Modératrice

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 03/01/2017 14:27:19    Sujet du message: Mes créations en pâte polymère Répondre en citant

j'aime beaucoup Milah, 

tu peux nous en dire plus et comment tu fais cela.

Bravo 
poulette68
Mer d'amitié
Mer d'amitié

MessagePosté le: 05/01/2017 10:09:04    Sujet du message: Mes créations en pâte polymère Répondre en citant

Bravo Milha c'est très joli tu es douée
Le fait de concentrer notre cerveau sur une activité permet d'oublier un peu les douleurs
Si tu as d'autres photos on prends
Milah
Averse apaisante
Averse apaisante

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 05/01/2017 16:25:34    Sujet du message: Mes créations en pâte polymère Répondre en citant

Coucou,

Alors à la base ce sont des pains de pâte de ce genre là :

Ensuite c'est le même principe que de la pâte à modeler. On façonne la pâte comme on le souhaite. Il existe beaucoup de couleurs et celles-ci sont miscibles entre elles. On peut donc créer encore de nouvelles nuances de couleurs.
Une fois que notre pièce est mise en forme, on place le tout dans un four traditionnel un certains temps (tout dépend de la marque de pâte utilisée). Et la pâte durcie définitivement !

Le tout c'est de faire fonctionner son imagination ! Mr. Green Ou si on veut commencer, regarder des vidéos sur internet. Il existe beaucoup de tuto faciles qui permettent de progresser rapidement !

Voilà voilà !

J'essaierais de vous envoyer d'autres photos plus tard, le téléchargement ne se fait pas correctement ...

Milah
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/01/2017 18:38:49    Sujet du message: Mes créations en pâte polymère Répondre en citant

merci Milah pour les infos 

Continue tu as bien raison cela nous fait du bien de pouvoir nous évader à notre manière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 03:33:26    Sujet du message: Mes créations en pâte polymère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Votre vie -> Vos passions et créations -> Passions/Créations diverses (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation