Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
combien de temps tiendrons nous avec Xooit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
*------ A PROPOS DE FIBROFORUM (Accès Public) ------*
-> Charte et Informations Concernant le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuisto
Administrateur Lutins
Administrateur Lutins

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 18/05/2016 10:54:38    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

vous avez remarqué qu'il y avait eu un petit problème dernièrement avec notre hébergeur, plus possible de poster des images, plus de liste des personnes en ligne,
c'est normalement réparé maintenant on peut noter qu'il a fallut plusieurs jours pour le réparer, alors qu'il y a de grandes chances qu'il ait juste fallut quelque minutes pour le faire ...
il y avait d'autres problèmes en même temps, tous ne sont pas corrigés, impossible d'envoyer une newsletter, impossible de créer/gérer les groupes nécessaires a la modo pour administrer le forum, newsletter en mauvais format ... au passage, avec les corrections faites, nous avons perdu le tchat ...

il y a d'autres problèmes récurrents dont nous attendons une correction depuis 2013 !!! et qui ne seront surement jamais corrigés
comme le compteur du nombre de Mp par ex, ou une certaine gestions des permissions et j'en passe.

si vous regardez bien en bas de la page, nous sommes encore en phpbb2 copyright 2005 ... et nous ne passerons jamais en phpbb3
ce qui vous fait une belle jambe, mais qui nous donnerait un forum plus sécurisé et avec beaucoup plus de fonctionnalités.

seuls les gros bugs sont pris en compte et a condition qu'ils gênent l'ensemble de la communauté xooit, sinon rien n'est fait.

le dernier message du directeur technique dans le forum de support Xooit doit dater de 2013 ou 2014 je crois et lorsque les membres râlent trop, les topics sont effacés, il faut que ça ai l'air de marcher vu de l'extérieur.

certains gros bugs ont été invisibles pour vous, mais ils étaient plutôt graves, et je pense personnellement qu'au prochain gros bug qui demanderait trop de travail pour être corrigé, xooit sera tout simplement fermé, pour l'instant il rapporte encore quelques sous aux propriétaires grâce a la pub, les propriétaires en question nous ont fait moult promesses lors du rachat, ils n'en on tenu quasiment aucune.
j'ai peur aussi qu'avec le retard de version de phpbb, notre sécurité soit minimale ...

les gros forums de xooit on presque tous déménagés vers un autre fournisseur, et d'autres continuent chaque jour a le faire.
certains forums se sont retrouvés plantés du jour au lendemain, et rien n'a été fait pour les réparer, le plus beau étant un forum qui s'est retrouvé mélangé avec un autre ...
ca pourrait être assez drôle que ca nous arrive d'ailleurs, je nous vois bien mélangés avec un forum sur le sport de haut niveau ou un sur l'éloge de la fessées,
je n'ose pas imaginer les topics !!!

j'essaye de mon coté de palier a tout ça en faisant quelques développements, en poussant le peu de possibilité que l'on a assez loin pour vous offrir un forum correct,
mais je ne garantis absolument rien pour l'avenir, et je suis très loin d'être sur que le forum dure longtemps ...

longue vie au fofo quand même Wink

« heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière ! ! »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2016 10:54:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maminotte
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/05/2016 11:23:07    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Ben dis donc, Cuicui, c'est pas rassurant! Triste

comment on va faire si l'fofo ferme ses portes ????
tu m'fous l'blues.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On peut pas en ouvrir un autre ailleurs ????
Bob, je te bibise

Marianne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2016 14:15:50    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Pas d'inquiétude anticipée Maminotte.

On va suivre de près l'évolution et profiter un maximum de notre forum ! Smile

Merci pour les infos Cuisto et aussi pour tout ce que tu fais.

J'ai bien ri à ce passage , en imaginant aussi Mr. Green :

Cuisto a écrit:

certains forums se sont retrouvés plantés du jour au lendemain, et rien n'a été fait pour les réparer, le plus beau étant un forum qui s'est retrouvé mélangé avec un autre ...
ca pourrait être assez drôle que ca nous arrive d'ailleurs, je nous vois bien mélangés avec un forum sur le sport de haut niveau ou un sur l'éloge de la fessées,
je n'ose pas imaginer les topics !!!

http://nanouchinette.centerblog.net/
Petalederose
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/05/2016 18:56:06    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

merci mon canard pour tout ce que tu fais.

Bonne chance à notre forum car je ne me vois pas ne plus l'avoir Wink Wink Wink Wink
la fouine
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Momentanément absent(e)

MessagePosté le: 18/05/2016 19:43:25    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Merci pour tout ce qui tu fais pour nous permettre de continuer la vie commune virtuelle avec nos kopinautes.
Vitomat
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/05/2016 21:46:12    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Merci pour les infos

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure.
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
poulette68
Mer d'amitié
Mer d'amitié

MessagePosté le: 18/05/2016 23:23:44    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Merci Cuicui pour tout ce que tu fais pour nous
et pour le fofo
puisse t'il vivre encore très longtemps
le monde va mal je vois que le Xooit n'est pas en reste
Maminotte
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 19/05/2016 09:31:48    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Merci mon pote YO!!! Y'a pas : t'es un super pote, un grand merci!!!
veronique
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 20/05/2016 20:04:21    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ? Répondre en citant

Merci pour l'explication et profitons du fofo

Merci pour ce que tu fais cuicui

C'est vrai poulette le monde est malade mais il se redressera et guérira de ses blessures .
La seule chose que l'on ne sait pas c'est la manière clin d'oeil Décidément ma lecture continue de me nourrir pour avancer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:46:12    Sujet du message: combien de temps tiendrons nous avec Xooit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum ->
*------ A PROPOS DE FIBROFORUM (Accès Public) ------*
-> Charte et Informations Concernant le Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation