Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Creation groupe de parole Bouches du Rhône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Vos actions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irena
Gouttelette timide
Gouttelette timide

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 02/05/2016 20:22:38    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Irena. Je fais partie de ce Forum depuis peu de temps et d'une association de Fibromyalgiques aussi ( je ne sais si on peut citer les noms, dans le doute, je m'abstiens). J'ai envoyé un mail à mon association car je sais que Il existe des adhérents proche de ma ville, à savoir, Salon de Provence, et que cela serait sympa de passer par eux et de contribuer avec eux en créant un groupe de paroles. Néanmoins, on pourrait essayer de faire connaissance par le biais du forum et ceux ou celles qui ont envie, pourraient participer de ce projet somme toute simple. Des couples, car mon époux ne connaît personne avec qui partager ses doutes et j'ai connu dans ma cure d'autres conjoints perdus dans la souffrance de leurs époux ou épouses, se voir pourraient être sympa. J'habite à Salon de Provence, je n'ai pas encore de voiture et ne peux pas me déplacer, si ce projet vous intéresse, contactez moi par message privé. Merci beaucoup. Et bon courage à toutes et à tous!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2016 20:22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuisto
Administrateur Lutins
Administrateur Lutins

MessagePosté le: 12/05/2016 18:58:28    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône Répondre en citant

pas de problèmes pour citer les noms Wink

« heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière ! ! »
Visiter le site web du posteur
MITSOUK
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

MessagePosté le: 12/05/2016 19:13:36    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône Répondre en citant

Ca pourrait etre mis dans "vos actions" ca ... Non ? 
Administrateur Lutins
Administrateur Lutins

MessagePosté le: 12/05/2016 19:36:06    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône Répondre en citant

ca y est, mais dans l'ancien
on reprendra l'index quand je serais en meilleure forme

« heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière ! ! »
Visiter le site web du posteur
Irena
Gouttelette timide
Gouttelette timide

MessagePosté le: 14/05/2016 12:31:21    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône Répondre en citant

merci d'avoir changé la catégorie, malheureusement cela n'a pas l'air d'intéresser les gens. Pas grave, la porte reste ouverte. Laughing
MITSOUK
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

MessagePosté le: 14/05/2016 16:42:37    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône Répondre en citant

tu peux voir les personnes inscrites ici sur la carte des membres :

http://www.mappemonde.net/carte/Fibro-Forum/monde.html

tu pourrais leur envoyer un mp car tous les inscrits ne passent pas forcément sur le fofo

MessagePosté le: 21/09/2017 03:38:39    Sujet du message: Creation groupe de parole Bouches du Rhône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Vos actions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation