Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bandeau dreem pour améliorer le sommeil, pour mi 2016 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Votre vie -> BlaBla -> Actualités, politiques, débats, environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MITSOUK
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 13/03/2016 23:45:31    Sujet du message: Bandeau dreem pour améliorer le sommeil, pour mi 2016 ? Répondre en citant

un espoir pour cette année, la start up francaise dreem espère pouvoir proposer son bandeau dreem vers le milieu de l'année

https://www.youtube.com/watch?v=e5sjxbNyPlw

MessagePosté le: 13/03/2016 23:45:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadum
Rivière épanouie
Rivière épanouie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 14/03/2016 14:14:38    Sujet du message: Bandeau dreem pour améliorer le sommeil, pour mi 2016 ? Répondre en citant

merci mitsoukkkkkkk
MITSOUK
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

MessagePosté le: 14/03/2016 15:21:54    Sujet du message: Bandeau dreem pour améliorer le sommeil, pour mi 2016 ? Répondre en citant

Je dois avouer que si je savais comment faire je leur enverrai un mot de remerciement à ces jeunes la pour s'interesser ainsi à la santé "connectée" autrement qu'en créant des gadgets pour la surveiller ... Cette fois la démarche va plus loin ! ils cherchent à interférer et améliorer le sommeil profond , et pour cela ils travaillent avec des professionnels de santé, et semblent vraiment vouloir aller plus loin que créer un gadget de plus et 3se faire de l'argent avec, point ."
bon, je me trompe peut etre, mais ils me font une bonne impression, on verra la suite ..
On pourrait leur dire que nous aussi, fibros, on est super interessés par leur travail ...?
J'veux bien le tester leur appareil moi !
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

MessagePosté le: 18/03/2016 15:12:57    Sujet du message: Bandeau dreem pour améliorer le sommeil, pour mi 2016 ? Répondre en citant

et bien dis leur Mitsouk , on ne sait jamais ils attendent peut- être des gens concernés

MessagePosté le: 25/09/2017 11:58:27    Sujet du message: Bandeau dreem pour améliorer le sommeil, pour mi 2016 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Votre vie -> BlaBla -> Actualités, politiques, débats, environnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation