Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Se connecter pour vérifier ses messages privés
MSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymybretonne
Modératrice
Modératrice

Statut: Momentanément absent(e)

MessagePosté le: 03/03/2016 14:23:30    Sujet du message: MSA Répondre en citant

Bonjour,

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il/elle une connaissance particulière de la MSA ???

Une amie a quelque problème avec eux, ils veulent lui faire reprendre le travail (fracture de la clavicule, elle est fibro aussi) et cela sans lui permettre de voir un médecin conseil (deux recommandés sans réponse).

Toutes les informations sont les bienvenue Smile

MessagePosté le: 03/03/2016 14:23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MITSOUK
Coothérapeute de Bronze
Coothérapeute de Bronze

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 03/03/2016 18:31:06    Sujet du message: MSA Répondre en citant

non, désolé
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 03/03/2016 23:01:06    Sujet du message: MSA Répondre en citant

Romy dépend de la MSA me semble t Il

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Romy
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 04/03/2016 00:59:14    Sujet du message: MSA Répondre en citant

en effet je suis à la MSA depuis bientôt 30 ans lol

si je peux t'aider Mymy ,
vraiment jamais eu de problèmes avec eux!!!!mais j'y avais des amies puisque je travaillais dans la partie

et que les bureaux étaient à côté

donc beaucoup de solidarité !!!!!!

Laughing
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2016 08:09:07    Sujet du message: MSA Répondre en citant

C'est gentil Romy, mon amie est perplexe elle ne sais plus à quel saint se vouer.

Pourrais tu voir quel son ses recours et surtout s'il ils ont le droit de la renvoyer au travail sans voir de médecin ? Elle se souhaite retravailler mais n'est pas pour le moment physiquement capable de le faire.

Merci d'avance.
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 04/03/2016 12:43:48    Sujet du message: MSA Répondre en citant

cela me semble aberrant de reprendre le travail sans visite de la médecine du travail

il faut voir depuis combien de temps , elle est en arrêt !!!!! ???????

et peut être demander de passer en mi temps thérapeutique
et puis c'est toujours pareil , cela dépend sur ki tu tombes

je me souviens avoir été consultée par un (pas très aimable) je n'en menais pas large et puis finalement il m'avait fait passer en invalidité deux !!!!

alors ce qu'elle peut faire : c'est reprendre le travail et s'arrêter à nouveau

elle travaille dans koi ????? je vois qu'elle a fait deux recommandés sans réponse (là je ne comprends pas et qui lui a demandé de reprendre le travail ????

a t'elle trouvé un interlocuteur par téléphone???
aussi commencer à faire un dossier MDPH

Se faire aider par une assistante sociale (j'en ai eu deux ) super qui m'ont beaucoup aidé

il faudrait que ma mémoire reparte quelques 9 ans en arrière Wink Laughing Laughing

moi j'étais en Ile de France , mais les lois sont pareilles pour tout le monde

dis moi ce qu'elle veut savoir exactement ????
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2016 14:05:47    Sujet du message: MSA Répondre en citant

Merci Romy tu es un amour.

Je lui demande et je te tiens au courant Smile

MessagePosté le: 25/09/2017 11:55:13    Sujet du message: MSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique -> Informations administratives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation