Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum
Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes

http://img.xooimage.com/files110/2/2/0/aide-memoire-2e1a4ea-4d53c14.pngProfil S’enregistrer Connexion

Bas de page
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les perles des salons d'esthétique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Des soins différents, ensemble -> Thérapie par le rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Présent(e)

MessagePosté le: 17/11/2015 05:22:59    Sujet du message: Les perles des salons d'esthétique Répondre en citant

http://www.medisite.fr/insolite-les-perles-des-salons-desthetique.350792.10…[Medisite-A-la-Une]-20151114

Citation:
LES PERLES DES SALONS D'ESTHÉTIQUE

Des clients masculins un peu trop entreprenants, des gros problèmes d’hygiène, des demandes très originales... Medisite vous offre le bêtisier des salons d’esthétique !

Quand les hommes entrent au salon...

- Une cliente entre pour une épilation du maillot et son conjoint arrive soudainement dans la cabine. Lorsque l'esthéticienne lui demande de quitter la cabine, la cliente s’exclame : "Laissez-le, c'est son fantasme. Je lui ai promis de le réaliser !"

- Un client masculin demande à son esthéticienne : "Pourriez-vous m’arracher les bandes posées sur mon torse avec les dents ?"

- Un client insiste sur le choix de son esthéticienne : "Je souhaite que ce soit vous qui m'épiliez car je suis sûr de ne pas avoir d'érection."

Problèmes d’hygiène...

- "Je souhaiterais me faire épiler pour me débarrasser de ces saletés de morpions !"

- "Pendant une épilation du maillot j’ai tiré la bande de cire et la ficelle du tampon de ma cliente est venue avec."

Demandes les plus farfelues !

- Bizutage : "Alors que c’est mon premier jour en tant qu’esthéticienne, une cliente m’a demandé de ne lui épiler qu’un seul sourcil, qu’une seule jambe et qu’un seul côté du maillot."

- Pudeur : "Une cliente souhaite une épilation du maillot. Une fois à l’intérieur de la cabine elle demande : "S’il vous plaît montrez-moi la vôtre d’abord, après on sera quittes."

- Coiffeur : "Bonjour c’est pour une épilation du maillot, mais juste les pointes."

Quand les esthéticiennes manquent de tact !

- "Vous avez déjà pensé à faire un régime ?"

- "Carine ton rendez-vous cellulite de 10h est arrivé"

- "Les filles je me dépêche je suis entrain d’épiler un singe hurlant"

- "Voilà vous avez enfin des jambes de filles"

Les bourdes des esthéticiennes

- Une cliente demande où se trouve les toilettes et l’esthéticienne lui répond : "Suivez-moi, je vais vous installer."

- "Pourriez-vous m’épiler votre nom de famille ?"

- "Aujourd’hui, j’ai demandé à une cliente si tout s’était bien passé quand elle sortait des toilettes, et non de la cabine UV."

Fous rires à l’institut !

- "Aujourd’hui ma collègue et moi avons eu un fou rire. Le nom de famille de la prochaine cliente était Madame Velu."

Accepter, ce n'est pas se résigner, mais rien ne vous fera perdre plus d'énergie que de résister face à une situation que vous ne pouvez pas changer (Dalai lama)
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2015 05:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doigtsdefée
Océan de cothérapie
Océan de cothérapie

Statut: Je lis mais je ne participe pas (ou peu)...

MessagePosté le: 17/11/2015 10:43:38    Sujet du message: Les perles des salons d'esthétique Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing ça fait du bien de sourire ...merci Manue

MessagePosté le: 18/02/2018 19:06:45    Sujet du message: Les perles des salons d'esthétique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC Index du Forum -> Des soins différents, ensemble -> Thérapie par le rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation